[VDS] Colorivant

Partager Rechercher
Oui clairement la c'est de l'abus ahah , je veux bien que ça coute cher au début , mais pas autant , autant que le mec s'abonne en agrine 1 ans il les auras pour moin cher et en plus abo 1 ans x)
En ce moment on est entre 600 à 650 Kamas pour un ogrine si on utilise l'option "j'offre des kamas" (demande d'être patient une petite demi heure). On va faire le juste milieu : 625/Ogrine

3 Mois (11'500) : ~7M
6 Mois (21'500) : ~13M5
1 An (37'500) : ~23M5

C'est plus cher sur le papier mais c'est bien plus rentable de débourser 1/2M de plus pour avoir de l'abonnement que tu devras obligatoirement acheter à un moment ou un autre, sachant qu'avec le pack 6 Mois et 1 An tu as l'item précédent qui va avec.
Je doute que tu trouve quelqu'un pour acheter à ce prix, faut quand même pas deconner xD

Comme dit les VDD, autant s'abo 1ans en ogrine, ça coute à peine plus cher et t'as l'abonnement en rab ^^

Mais bien tenté btw
Les premiers colorivants commencent à être en hdv sur Nidas et les prix actuels de DÉPART sont :
Cape : 3m5
Coiffe : 4m5
Bouclier : 7m5

Baisse de moitié minimum d'ici la prochaine semaine
Citation :
Publié par Lolcats
Les premiers colorivants commencent à être en hdv sur Nidas et les prix actuels de DÉPART sont :

On est déja à 50% du prix annoncé par l'auteur
Citation :
Publié par Lolcats

Sur mériana
3M la cape
4M la coiffe
4M le bouclier (wtf?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés