|
Bonjour les laborantins,
j'ai actuellement un hébergement chez OVH, j'y ai créé 4 mails. 3 « personnels » et un générique, du type contact@adresse.fr. Mais comme nous avons tous les 3 un compte office365 avec Exchange inclus, nous avons redirigé les serveurs mails vers des serveurs microsoft, comme c'est la procédure. Et nos adresses « personnelles » sont bien rattachées chacune à un compte Exchange, mais en revanche, le mail générique n'est lui logiquement rattaché à aucun compte, évidemment. Sauf que j'aurais aimé que l'adresse générique ne soit que fictive et puisse rediriger automatiquement sur 1 des adresses nominatives, mais que du fait que les serveurs mails pointent vers microsoft, l'adresse contact ne fonctionne pas. Du moins elle ne peut pas être contactée (alors que pourtant j'arrive à m'y connecter par le webmail ovh et à envoyer des mails avec). J'ai contacté OVH qui me dit que puisque ça pointe sur un serveur externe (microsoft), ils ne peuvent rien faire. D'après vous, il y a une solution envisageable (sans surcoût, évidemment) ou je suis coincé ? Merci ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |