.

 
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h07.
Surtout que souvent t'as ton PM sur veinard/glours, et dans le stuff full air classique, c'est justement la coiffe qui bouge beaucoup selon les modes... donc peu de personnes prendront l'exo sur la coiffe je pense.

20M max, plus si quelqu'un flash dessus, mais ça va prendre du temps
Bonjour, merci coldarra pour la remarque j'ai modifié l'annonce, je suis sur meria d'offic,j fais parfois des trans a merka/fury/brumen chaque 15j-1 mois si t'es dans l'un de ces serveur je te l’amènerai quand je viendrais.
Merci pour les estimations.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h08.
Citation :
Publié par OMEGA3
On parle quand même d'une couronne très clean, en 20do 2invos. Une alliance gloursonne pm bj à 18m (sans doute en 11do) n'est pas très opti et les glours pm gros jet tournent autour de 30m mini suivant le stats près et peuvent monter plus haut...
Franchement, 20m pour ce jet c'est peu, je reste sur mon estimation, donc 30m pour moi ça les vaut
Vendeur, je ne pense pas que tu auras des difficultés à le vendre !

Bonne fin de journée
Je suis pas trop trop d'accord avec toi là. Je vois pas pourquoi quelqu'un préférerait un exo sur cette coiffe à une alli glours pm, du fait que cette coiffe n'est pas beaucoup utilisée, (tu mettras plus souvent dorabysse ou casque dragoeuf sur un build air), et donc si il la met à 30m hdv il ne la vendra même pas au terme des 672 heures. Je rejoins les autres estimations à 20m.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h11.
Moins de 20 millions entre 15 et 18.
Comme dis au dessus c'est pas la coiffe la plus joué et les anneaux sont souvent présent dans plus de build qu'une coiffe d'ou le commerce des coiffes allister % en masse.

Le jet est néanmoins magnifique, bien joué
Citation :
Publié par OMEGA3
Cette coiffe est l'item du moment.
lol

20M tu trouves des alliances glours 12do, désolé.

Ensuite tu achètes une coiffe Allister over rés ou vita.

Et tu changes ta coiffe par une Dorabysses ou un casque Dragoeuf en fonction des situations, alors que l'alliance glours, bah tu la remplaces pas.

Mais vasy, achète lui 30m au pire, puis au premier cbt ou tu voudras plus de rés t'iras t'acheter une alli glours PM et une autre coiffe allister

Bref je vais pas te feed plus que ça.
Citation :
Publié par Otokazu
lol

20M tu trouves des alliances glours 12do, désolé.

Ensuite tu achètes une coiffe Allister over rés ou vita.

Et tu changes ta coiffe par une Dorabysses ou un casque Dragoeuf en fonction des situations, alors que l'alliance glours, bah tu la remplaces pas.

Mais vasy, achète lui 30m au pire, puis au premier cbt ou tu voudras plus de rés t'iras t'acheter une alli glours PM et une autre coiffe allister

Bref je vais pas te feed plus que ça.
Totalement d'accord avec toi, rien n'a rajouté Il vaut moins de 20m dans la pratique, tu as bien argumenté et au passage ironisé sur la coiffe du moment ! Entre 15 et 22m serait un bon prix, surtout pour le 2 invo et 20 do par contre
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h08.
La coiffe Allister est, selon moi, surtout utilisé en PVM (full allister, full valet vénard, bref le steuff full rox sans res). Donc c'est chouette d'avoir un exo pm sur la coiffe et de profiter de pouvoir faire un plus gros over sur l'alliance par exemple (et prendre un valet vénard pa) ou le contraire.
Si c'est pour du PvP ou PvPM c'est très dommage de se limiter avec cet exo pm^^ en effet l'alliance tu la garderas toujours par contre la coiffe tu pourras la changer vis à vis des adversaires.
Pour l'estimation c'est dur à dire mais 20-25m je dirai (trouve un mec pvm qui joue sram air ou roublard^^). Bonne fin de journée, Griffes.
Citation :
Publié par OMEGA3
HS : Ensuite, "je vais pas te feed plus que ça", pour info ce forum n'est pas fait pour terminer quelqu'un, ce n'est pas une battle et heureusement !
Tout peut être contredit et refuté alors pourquoi feed ?, j'espère que tu n'as pas écris ça exprès pour me faire taire...
Bonne fin de journée
Déjà c'est quoi cette comparaison d'équivalent de jet ? ça n'a strictement aucun sens. Tu veux pas admettre que ce sont deux items différents sur deux slots différents ? ça simplifiera la vie à tout le monde.

En plus, tu me parles d'économie en achetant cette coiffe (à 30M, je ne dénigre pas l'item ni l'auteur ^^) ?

PVP :
N'importe quel mec jouant pvp build Air se doit de la changer en fonction de l'adversaire, à un moment ou à un autre de son évolution, que tu le veuilles ou non. (Je réponds d'avance à ton "non il est pas obligé", ok va jouer avec 10% air contre des mecs full air alors). Il fait comment si c'est sa coiffe qui est exo PM

PVM :
Absolument personne n'achètera cette coiffe alors qu'on trouve bague et alli glours 11do à foison à partir de 15M (voir 10?) en hdv.

Pour ton HS, rassure-moi, tu comprends quoi par "je te feed plus" ? En aucun cas il s'agit de t'avoir terminer, c'est juste que ton avis me semble bien peu objectif, au point que je le considère comme du troll. Et finalement je t'ai encore feed, allez bon jeu.
C'est totalement absurde de comparer le jet de 2 items et dire que une coiffe allister 20 do c'est une alli glours 12 do 57 etc... Juste sur cette phrase tu es pas crédible, faut pas aller plus loin pour comprendre que t'es dans le faux.
Et des alli glours 12 do t'en trouve régulièrement à 20/22m
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h09.
[Modéré par Feki' : ]

Bon je suis pas comme ça, je t'explique.

C'est une expression qu'on utilise lorsqu'on considère un post comme du troll.

Ca signifie "j'arrête de nourrir le troll" en gros, je ne lui répond plus, ça le fera disparaître.

Pour l'histoire principale, l'item, je ne te réponds plus, je n'y vois pas d'intérêt, tu racontes n'importe quoi et tu lis tellement en diagonale que tu interprètes mes messages et me fait dire ce que je ne dis pas.

Dernière modification par Feki' ; 25/01/2018 à 18h20.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h09.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés