Les forums JOL

Osteam

Dernières publications

RSS
14 juillet 2021 à 12:40 - Messages
Bonjour, après avoir demandé plusieurs avis, je propose les prix suivants pour les parcs : Parc Koalak (132 places... Lire la suite
12 juillet 2021 à 11:41 - Messages
Je pensais presque la même chose, merci pour ton estimation, encore quelque jours de réflexion avant de proposer les prix de ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 01:35 - Discussion
Bonjour, comme cité au titre je mets en vente 4 parcs serveur Meriana, les tableaux contiennent les positions des enclos acc... Lire la suite
16 décembre 2020 à 17:12 - Discussion
Bonjour, Je cherche des pack pour up les metiers craft suivants : Alchimiste + Bricoleur. All Metier spécialités : Joaillo... Lire la suite
4 novembre 2020 à 21:08 - Messages
Bon, je crois que le parc ne vaut plus 1MM050 maintenant..le prix des enclos est en chut libre et surtout y'as pas d'acheteurs ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 21:27 - Messages
Bonsoir, Selon les estimations je serai intéressé par le parc du sud bonta ! Je suis joignable IG : Guatik-Sauveur ou sur dis... Lire la suite
11 mai 2020 à 16:21 - Messages
Merci beaucoup pour l'estimation, vais la mettre hdv et si jamais pa passe j'en mettrai un poste pour l'anneau bonne journée.... Lire la suite
11 mai 2020 à 04:32 - Discussion
Bonsoir, Comme j'ai pas trouvé des jets similaires en hdv sur meriana, j'ai vérifié d'autre serveur j'ai trouvé deux exempla... Lire la suite
29 avril 2020 à 02:36 - Messages
Bonsoir, Me semble réalisable par contre trop long à mettre le jet, je faisais des tenta qu'avec 10 soins et c'est déjà lon... Lire la suite
16 avril 2020 à 00:28 - Messages
Bonsoir, Service rapide, et surtout confiant je lui ai filé au total 2500 DDs. Ainsi, que le prix est très raisonnable, j... Lire la suite

Jeux

Osteam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osteam n'a publié aucune critique de jeu.