Osteam |
Dernières publications

un screen contenant les enclos et leurs emplacements dans la map sera beaucoup apprécié pour les potentiels acheteurs ^^... Lire la suite

Bonjour, Je vous adresse ma recherche d'une team qui fait PL Chaloeil ou autre dans le serveur Meriana, j'aurai besoin de u... Lire la suite

Up sujet :) les intéressés envoyez moi un message ici, sinon je suis quasi toujours disponible sur discord. Cordialement.... Lire la suite
Suite à la demande d'un potentiel acheteur le parc de koalak est réservé jusqu'à la fin de délai, les 3 autres parcs restent à ... Lire la suite

Bonjour, après avoir demandé plusieurs avis, je propose les prix suivants pour les parcs : Parc Koalak (132 places... Lire la suite

Je pensais presque la même chose, merci pour ton estimation, encore quelque jours de réflexion avant de proposer les prix de ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche des pack pour up les metiers craft suivants : Alchimiste + Bricoleur. All Metier spécialités : Joaillo... Lire la suite

Bon, je crois que le parc ne vaut plus 1MM050 maintenant..le prix des enclos est en chut libre et surtout y'as pas d'acheteurs ... Lire la suite