[LOCATION ENCLOS] 154 Places Zone Koalaks

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets à la location mon parc de 154 places zone Koalaks.

N"hésitez pas à venir en discuter en mp.

PS : Je suis ouvert aux propositions d'achats éventuelles tant qu'aucune location n'est en cours.

Cordialement, bon jeu à tous
je veux louer ,

mp moi bg , discord : zGood#0160
Citation :
Publié par isaaccmoi
Bonjour à tous,

Je mets à la location mon parc de 154 places zone Koalaks.

N"hésitez pas à venir en discuter en mp.

PS : Je suis ouvert aux propositions d'achats éventuelles tant qu'aucune location n'est en cours.

Cordialement, bon jeu à tous
[Arnaqueur qui mérite d'être banni du forum]
Je vous conseille vivement de ne pas faire affaire avec ce mec, il s'est permis de kick son locataire sans le rembourser et ce à cause d'un droit qui ne voulait pas fournir à son locataire " gérer les montures des autres membres" ..
Jamais vu quelqu'un qui loue ses enclos sans fournir le droit de "gestion des montures des autres membres" à son locataire, ce mec est débutant, ne connait pas l'utilité du droit et il est fort probable que les enclos ne sont pas les siens.
Il s'appelle Dofah ingame et sur discord.

En gros il arnaque les gens avec sa technique de débile dommage qu'on ne s'est pas rendu compte avant de payer la Caution " 8m pour être précis(heureusement)"
Dommage il m'a pris bcp d'énergie en essayant de lui expliquer l'utilité du droit etc.. pourtant lui son but est simple " Kick de la guilde / bloquer sur discord / ne pas rembourser"


588686-1650806303-5567.png
588686-1650806546-1097.png
588686-1650807332-3548.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés