[Est/Vent] 4 Parcs d'enclos regroupés 545 PLACES

 
Partager Rechercher
Bonjour,

comme cité au titre je mets en vente 4 parcs serveur Meriana, les tableaux contiennent les positions des enclos accordés d'un screen de chaque parc.

Bourgade II.PNGBourgade III.PNG

Koalak.PNGotomail I.PNG

Le nombre de places ainsi que le nombre d'enclos sont indiqués en bas de chaque tableau mais pour plus de visibilité je les cite ci-dessous :


  • Bourgade II : 150 Places partagés sur 14 enclos
  • Bourgade III : 126 Places partagés sur 12 enclos
  • Koalak : 132 Places partagés sur 12 enclos ( VENDU )
  • Otomail-Cania : 137 Places partagés sur 13 enclos
Seulement les deux parcs "Otomail-Cania" et "Bourgade III" qui nécessitent l'utilisation de quelques potions mais pas énormément (2-3 max).

J'ai déjà une estimation de chaque parc, mais je préfère que vous faites quelque unes.
J'attends vos estimations et vos questions, n'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin plus d'informations.

Je mets en vente aussi des packs de couple de DD repro pour les 6 puissants parchemins.

Je suis disponible sur Jol mais surtout sur discord voici le mien : Zorostyle#3345


Cordialement.

Dernière modification par Osteam ; 31/08/2021 à 13h06.
Comme c'est pas des parcs complets de zone (style paturages, champs, haras ect) mais des souterrains plus ou moins complets, tu peux te baser sur les prix hdv, 10M les 6p, 25M les 9p, 45M les 12 et 75/80M les 15p, avec peut-etre une légère majoration pour les souterrains complets (ou quasi complet sans les 6p).
Niveau zone je pense que koalak et oto c'est plus prisé que frigost
Citation :
Publié par Zarathou
Comme c'est pas des parcs complets de zone (style paturages, champs, haras ect) mais des souterrains plus ou moins complets, tu peux te baser sur les prix hdv, 10M les 6p, 25M les 9p, 45M les 12 et 75/80M les 15p, avec peut-etre une légère majoration pour les souterrains complets (ou quasi complet sans les 6p).
Niveau zone je pense que koalak et oto c'est plus prisé que frigost
Je pensais presque la même chose, merci pour ton estimation, encore quelque jours de réflexion avant de proposer les prix de chaque parc ^^
Bonjour,

après avoir demandé plusieurs avis, je propose les prix suivants pour les parcs :


  • Parc Koalak (132 places) : 480M
  • Parc Bourgade II (150 places) : 545M
  • Parc Bourgade III (126 place) : 466M
  • Parc Otomail-Cania (137 places) : 542M

Dernière modification par Osteam ; 31/08/2021 à 12h13.
Suite à la demande d'un potentiel acheteur le parc de koalak est réservé jusqu'à la fin de délai, les 3 autres parcs restent à votre disposition.


Parc KOALAK VENDU

Dernière modification par Osteam ; 31/08/2021 à 13h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés