[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remis dans le sujet XRP car ça devait HS

Citation :
Publié par Belk
Qu'est-ce qui te fait commit autant, en vrai ?
Bein, le truc, c'est que tout le FUD dessus, pour moi, ça ne tient pas debout. Y a pleins de raisons pour lesquelles j'y crois, mais la principale, c'est que les mecs de Ripple ont pleins de XRP dans les poches et sont en train de faire des partenariats avec les banques pour qu'elles utilisent xCurrent (donc pas le XRP)

Ca serait totalement insensé de leur part qu'ils s'arrêtent la et décident finalement de laisser tomber le XRP (comme certains le prédisent), alors que s'ils arrivent à le faire passer à 20$, ils rentrent dans le top 10 des mecs les plus riches du monde. Il n'y arriveront ptet pas, mais penser qu'ils ne vont pas au moins essayer et n'ont pas cette idée derrière la tête, je n'y crois pas une seule seconde.

Je pense que les mecs veulent pleins de fric pour se lancer eux aussi dans des trips de milliardaires de la silicon valley façon Musk, Bezos et cie, pour ça, il faut une blinde de thunes, imo, ils ne sont pas en mode "On a déjà bien assez de thunes comme ça, pas besoin de plus" sinon ils auraient déjà tout revendu.

J'ai rien d'émotionnel avec le XRP, ou de philosophique (comme certains qui aiment le BTC par conviction), j'ai juste analysé le truc et je pense que c'est le plus susceptible de bien mooner mais je ne sais pas quand. Alors que la plupart des critiques contre cette crypto, j'ai l'impression qu'elles sont pas mal nourries par de l'idéologie et de la passion et je ne les trouve pas forcément très pertinentes.
Le problème avec le ripple comparativement aux autres monnaies est que j'ai l'impression que la communauté crypto fonctionne beaucoup aux potentialités et peu aux contrats; autrement dit, depuis que Ripple est établi dans le système financier, il ne fait plus rêver personne contrairement aux autres monnaies censées tout révolutionner mardi prochain.

A part ça il serait idiot de vendre maintenant: le FUD autour du BTC est en train de s'étioler et je pense que la courbe XRP va continuer de suivre celle du BTC même si ça m'agace aussi un peu: avant les alts vivaient à contre-courant du king, ce qui était frustrant certes mais leur laissait aussi avoir une vie propre en dehors des périodes de mooning du BTC. Là on regarde BTC/USD bitfinex et on a même pas besoin de regarder le reste, c'est devenu d'un chiant de suivre les charts.

Sinon vous avez cb de xrp par curiosité? Faites-vous partie des 10% qui en ont plus de 3000 par exemple?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai toujours déconseillé de répondre à cette question
Enlèvements, toussa? Tu n'as pas tord remarque, d'autant que certains ont du laisser des traces sur le forum depuis le temps.

Je garde ma curiosité pour moi en ce cas...
Citation :
Publié par Ripple Commited
Enlèvements, toussa? Tu n'as pas tord remarque, d'autant que certains ont du laisser des traces sur le forum depuis le temps.
Voire pire, le fisc !
Non mais blague à part, tu t'amuses pas à dire combien tu as de thunes sur ton compte en banque, pour les crypto, c'est pareil voire pire en fait, vu que c'est un peu comme si tu disais que t'avais mass cash chez toi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Voire pire, le fisc !
Non mais blague à part, tu t'amuses pas à dire combien tu as de thunes sur ton compte en banque, pour les crypto, c'est pareil voire pire en fait, vu que c'est un peu comme si tu disais que t'avais mass cash chez toi.
mass cash

mass cash

mass cash

Ok mais quand? Les gars de chez coinbase n'ont pas intérêt à nous la mettre à l'envers avec un stelar lumen ou un truc dans le genre.
Je pense que tu as encore un peu de temps. Ca va pas moon avant un bon moment. Ce qui me fait halluciner c'est que ça ne paraisse pas si évident aux gens au vu du projet.

Trop de personne ont une vision à cours termes. Enfin bon.
The cryptcurrencies that are now accepted are Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum and Litecoin, but the platform is going to integrate other digital coins in the future, one above all Ripple (XRP).
Message supprimé par son auteur.
Buy rumors, Sell the news.

Le but du topic est de faire suivre les news. Rien à voir avec le fait d'avoir l'esprit ouvert ou fermé. Juste informé. Chacun en tire ces conclusions et agis en conséquence.
Ca reste une news à partir du moment ou ce que tu viens de souligner : La désinformation peut impacter les gens. Sinon tu chercherais pas a nous "prevenir". Ce qui implique donc que ce genre de "news" peut influencer le jugements d'une masse d'individu, par conséquent : Changer le cours.
Mon analyse du XRP me fait holder la monnaie depuis le début. Donc je m'en branle un peu dans l'absolu.

Parcontre, la news ou rumeurs comme tu l'entend sur du scalping. Ca joue. Et vu que j'en ai profité aujourd'hui même. Je pense continuer sur cette lancée. Mais merci de participation. J'en prend bonne note.
Ternel j'ai 0 xrp atm, je shill quedalle, je link juste un bout de l'article pour ceux qui ont la flemme de lire. Forcément vu qu'on est sur le post du xrp, je met la partie sur le xrp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés