[ACH] Bracelet Fonds Marins PM

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

vous l'aurez lu dans la titre je suis à la recherche d'un bracelet Fonds marins Exo PM présentant les caracs minimales suivantes :

240/250
58/60
47/50
3/3
1/1
12/12
10/10
5/5

Bien évidemment, si le jet est meilleur, je paierai en conséquence, j'attends donc vos offres ainsi que vos prix de ventes,
Je suis actuellement sur le serveur Julith, n'hésitez pas à me contacter /w Impulsive ou Ankabox,

Bonne journée !!
les bracelets du style PA -4 sagesse tournent à 40 M (mode mag) sur Julith, ça me fait mal au coeur de payer 50 M pour un jet "+ souple", meme si le jet demandé est très bon c'est sur !
Sauf que si tu pars sur une commande c'est forcément plus cher... Qui veut tenter un jet comme ça pour 35M ? :/ y'a pas que le coup des runes, y'a aussi les heures qu'il va falloir passer dessus :/ 50M ça m'semble pas abuser pour une commande
De toute évidence il faudra que tu payes plus cher pour passer une commande sur un jet précis.

Maintenant, si tu veux payer moins cher, il te suffit d’attendre qu’une personne vende, sur ton serveur, un jet qui correspond à tes attentes

J'ai passé un jet avoisinant le jet que tu recherches. Malheureusement avec 1 chance en moins et 2 sagesse. Mais avec un petit % air. Je me permet tout de même de te le présenter.
Mais il est bien évident qu'à 32M je le garderai pour moi.

Noiraude
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-04-23 à 21.05.57.png
Taille : 597x538
Poids : 525,9 Ko
ID : 291138  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés