Raphikids |
Dernières publications

Salut, non malheureusement je n'ai pas reçu d'offre :s... Lire la suite

Salut, je suppose que tu cherches toujours le bracelet. J'ai passé un jet avoisinant le jet que tu recherches. Malheureuseme... Lire la suite

Salut il me plaît bien. Tu le vends combien du coup ? Sur quel serveur es tu ? Noiraude... Lire la suite
Finalement j'ai eu envie de le tenter et il est passé en 4 runes, bonne journée ahah C'est dommage pour la vitalité mais il fa... Lire la suite

Je viens de vendre ce dernier à 12M. Merci pour vos estimations, sujet à clore :)... Lire la suite

Salut, c'est Noiraude. On avait discuté quand tu n'étais pas sur de les passer encore à la vente. Je suis toujours intéressé po... Lire la suite

Bonjour, Les bouclier Stalak et le ilyzaelle pourraient m'intéresser. Par contre tu n'as mentionné aucun tarif. /w Noiraude ... Lire la suite

J'ai toujours vu et pensé que les exos % neutre partait toujours moins cher, je pense que vu l'envolé des prix actuel sur nidas... Lire la suite

Salut ! Au prix de craft + 15M je te l'achète, j'en cherche actuellement un sur Nidas. Peut être qui sait qu'avec la fusion tu ... Lire la suite