Raphikids

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 21:40 - Messages
Salut, non malheureusement je n'ai pas reçu d'offre :s... Lire la suite
23 janvier 2018 à 02:30 - Discussion
Bonjour, Je met en vente ce magnifique bouclier de l'ancienne sufokia au prix de 35M, ce dernier étant limité à 400 exemplaires... Lire la suite
7 janvier 2018 à 22:06 - Messages
Salut, je suppose que tu cherches toujours le bracelet. J'ai passé un jet avoisinant le jet que tu recherches. Malheureuseme... Lire la suite
31 décembre 2017 à 13:57 - Messages
Salut il me plaît bien. Tu le vends combien du coup ? Sur quel serveur es tu ? Noiraude... Lire la suite
Finalement j'ai eu envie de le tenter et il est passé en 4 runes, bonne journée ahah C'est dommage pour la vitalité mais il fa... Lire la suite
28 décembre 2017 à 09:38 - Messages
Je viens de vendre ce dernier à 12M. Merci pour vos estimations, sujet à clore :)... Lire la suite
26 décembre 2017 à 19:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens faire estimer et vendre par la même occasion ce Bracelet Piloztère, cet anneau n'est pas très dur à f... Lire la suite
20 décembre 2017 à 08:48 - Messages
Salut, c'est Noiraude. On avait discuté quand tu n'étais pas sur de les passer encore à la vente. Je suis toujours intéressé po... Lire la suite
15 décembre 2017 à 08:48 - Messages
Bonjour, Les bouclier Stalak et le ilyzaelle pourraient m'intéresser. Par contre tu n'as mentionné aucun tarif. /w Noiraude ... Lire la suite
15 décembre 2017 à 08:43 - Messages
J'ai toujours vu et pensé que les exos % neutre partait toujours moins cher, je pense que vu l'envolé des prix actuel sur nidas... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:17 - Messages
Salut ! Au prix de craft + 15M je te l'achète, j'en cherche actuellement un sur Nidas. Peut être qui sait qu'avec la fusion tu ... Lire la suite

Jeux

    Raphikids joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raphikids n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raphikids n'a publié aucune critique de jeu.