[VDS]Dofus Vulbis 310m sur Ush

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrunches
Le Jeu me soule avec la maj qui casse beaucoup de choses je préfère vendre mes items stop et rejouer plus tard
Perso j'voulais juste savoir c'est quoi que t'as pas aimé avec la maj ? J'ai vu un Vulbis en canal com à 290M, c'était le tien du coup.

(Et ne faites pas gaffe à Sup, il a pas l'temps pour vous, trop occupé à gérer des meufs sur Ush)
Citation :
Publié par Kyoka
Perso j'voulais juste savoir c'est quoi que t'as pas aimé avec la maj ? J'ai vu un Vulbis en canal com à 290M, c'était le tien du coup.

(Et ne faites pas gaffe à Sup, il a pas l'temps pour vous, trop occupé à gérer des meufs sur Ush)
Nerf Enu m'a fais du sale + Sortir une maj full bug ça me dégoute et le vuvu a 290 c'était pas le miens j'annonce jamais de prix^^
puisqu'on est dans le hs, je vous garantis que les bugs ce n'est que passager et que de nouveaux builds cheat voient le jour tous les jours.
Au pire si certains ont la flemme de tester eux-mêmes, ils peuvent stop une semaine et aller faire un tour sur youtioube pour se faireune idée de comment jouer leur nouveau personnage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés