|
Uther a publié le 29 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
29/11/2017, 12h42 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour "Un traître parmi les Chiss" de SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils en ont tellement plus rien a faire de ce jeu qu'ils ne prennent même plus la peine de sous titré les vidéos en Français.
|
29/11/2017, 12h42 |
|
|
Faudrait que je refasse un tour sur le jeu ne serait-ce que pour l'histoire solo (j'ai pas mal de retard )
|
29/11/2017, 15h35 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/11/2017, 16h07 |
|
#3631 |
Légende
|
Bonjour,
Pour avoir le droit de jouer cette extension faut-il être abonné ? Je suis allée dans mon vaisseau, j'ai rien du tout. |
29/11/2017, 22h32 |
|
|
En fait, ce n'est pas une nouvelle extension, puisque la dernière extension en elle-même est Knight of the Eternal Throne. Là, on parle de nouveaux chapitres. Techniquement, nous sommes toujours dans KotET.
C'est pour cela que je pense qu'en fait, tout ce qui est post-Iokath doit être accessible gratuitement à tous ceux qui possèdent KotEt, qu'ils soient abonnés ou non. Un "vrai" joueur F2P ne l'a certainement pas (les F2P viennent de se voir donner la possibilité d'avoir Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan gratuitement). Citation :
Personnellement, déjà que je trouve que la rejouabilité est limite (pour ne pas dire nulle) depuis la fin de Makeb, ce qui m'a poussé à limiter le nombre de rerolls que j'amenais à la fin de l'histoire, mais là j'appréhende déjà l'idée de devoir la refaire. |
01/12/2017, 12h45 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|