[ESTI][Vente] Ceintacé exo po 2%feu TBJ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par demom1998
il est ou le jet perf ?
lol ok j'ai même pas envie de tenir compte de ton com si t'es la pour rien apporter commente pas merci
Citation :
Publié par Insento
lol ok j'ai même pas envie de tenir compte de ton com si t'es la pour rien apporter commente pas merci

Je pense pas qu'il ai tort, tu devrais plutôt mettre near perf dans ton titre ^^.
Citation :
Publié par Insento
Dans ce cas va vendre tes items sur le /b si tu n'acceptes pas les remarques fondés et normales d'une personne ayant libre droit de s'exprimer car forum libre d'échanges et de pensées

Pour le coup révise également la définition de "parfait", bonne journée

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 17/11/2017 à 17h14.
Citation :
Publié par Maxo
Dans ce cas va vendre tes items sur le /b si tu n'acceptes pas les remarques fondés et normales d'une personne ayant libre droit de s'exprimer car forum libre d'échanges et de pensées

Pour le coup révise également la définition de "parfait", bonne journée
lis le 2eme sujet alors j'ai pris les commentaire en compte sur le parfait mais bon a priori ton comme sert également a rien )))

Dernière modification par Norixet ; 17/11/2017 à 17h15.
Citation :
Publié par Norixet
A un moment va falloir arrêter de pinailler pour un foutu titre à la con. D'accord ce n'est peut être pas un jet parfait maintenant vous estimez un prix en fonction du jet et non du titre.
Et alors c'est peut être de "l'enculage de mouche" mais on fait comment si tout le monde se met à faire comme lui pour n'importe quel jet ?

Sinon 50/60m pour l'esti elle est clean
Si c'est juste pour notifier le fait que le jet n'est pas perf mais near perf ou tbj sans donner d'estimation par la suite il n'y a aucun intérêt à vos interventions.
Bref, il fut un temps où elle se vendait à 120+-, mais ajdh je dirais 50M.
Citation :
Publié par Norixet
A un moment va falloir arrêter de pinailler pour un foutu titre à la con. D'accord ce n'est peut être pas un jet parfait maintenant vous estimez un prix en fonction du jet et non du titre.
à la "con" on se prend des ban 48 heures pour moin que ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés