Vente DD Pure Repro (Puissants Parchemins)

 
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Je suis un éleveur de DD Pures capacité Reproductrice correspondant a tous les Puissants parchemins, sur le serveur Brumen,

Les TARIFS des Couples sont les mêmes peu importe la race :
A partir de 1oo couples achetés (2oo.oooK/Cples) | En dessous (225.oooK/Cples) (au Total) [Non Négociable]

Les DD que j'élèves sont les suivantes DragodindePrune.png \ DragodindeEmeraude.png \ DragodindeEmeraudeRousse.png \ DragodindeDoreeEmeraude.png \ DragodindeEmeraudeIvoire.png \ DragodindePruneEbene.png.

Le Commerce interserveur sera toléré si la commande est assez grandes, Peu importe qui fera le transfert, On procédera a un partage (50/50) des Frais de transport qui seront taxé par Ankama en terme d'Ogrine.

Cordialement, Guadeloupe-ll [oO-SUNIP-Oo] (Brumen)

Dernière modification par Kalann971 ; 18/11/2017 à 13h06.
Citation :
Publié par Muchfun
thermes d'Ogrine.


Je ne sais pas ou tu veux en venir avec ton message mais le mien signifie juste le paiement de la valeur d'ogrines en Kamas. (On se base donc sur le montant d'ogrines a payer pour l'ensemble des transferts a effectuer et non un montant de Kamas vulgairement déterminé)
Salut, j'aurai aimé vendre les miennes à ces prix Helas ya de moins en moins de client et surtout ya des fournisseur qui commencent a vendre très bas x) ...
Bonne chance pour tes ventes tt de même
Citation :
Publié par Muchfun
Des thermes ca veut littéralement dire des bains mon ami
Si tu veux reprendre une faute d'orthographe, fait le dans le respect au moins, la tu frôles la moquerie, des messages comme les tiens je m'en passerait (et je ne souhaite pas engager un débats alors tu peux t’arrêter là au lieu de polluer mon annonce .
Encore heureux qu'une personne a su décrypter ton message (merci en passant )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés