|
Uther a publié le 14 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
14/11/2017, 13h59 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Exploration de Kamasylvia II dans Black Desert Online (version occidentale)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en peux plus de ces mmo asiatiques qui se ressemblent tous et qui ne reposent que sur des millions d'années de farm (meme si c'est à priori un peu moins le cas pour celui là)
|
14/11/2017, 13h59 |
|
|
Tu t'es mal renseigné pour "celui-là" car c'est certainement le MMO qui requiert le plus de farm parmis ceux disponibles
|
14/11/2017, 14h34 |
|
|
|
14/11/2017, 14h57 |
|
Héros / Héroïne
|
Dans les anciens MMO soit disant plus hardcore il était tout aussi difficile et long d'obtenir son loot et on avait pas forcement plus de contenues dans les anciens mmo. Je parle de lineage 2 ou de wow pour mon expérience.
Sauf que avant de la même manière tu savais que tu devais farm longtemps mais tu le faisait en t'amusant avec les autres joueurs. Ce qui est le but d'un mmo. Dire que BDO n'a pas de contenue je trouve ça gros quand même. Ils y a tellement de maj de contenue fréquente que c'est bien le seul jeu ou je ne peux pas suivre le rythme. Cette anonce en est la preuve. Tous les mois on a de nouvelles zones, nouvelles classes etc... . Bref il y a de quoi s'amuser. Mais les gens ne savent pas s'amuser sur un mmo, ils veulent juste se la jouer solo a farmer comme des porc parceque pour eux le seul interet du online consiste a pouvoir montrer qu'ils ont la plus grosse et pas du tout a s'amuser avec d'autres joueurs. Les anciens MMO n'étaient clairement pas meilleurs et c'est justement pour ça qu'on s'amuser dessus, parcequ'on était obligé de s'entraider et de jouer ensemble. Le gros défaut des mmo d'aujourd'hui c'est pas le farm, c'est juste que ce sont des jeux solo. |
14/11/2017, 20h54 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|