[VTS/ESTI] Voile d'encre JET PARFAIT

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shyshy
Tu sais que ça veut dire PL fils de pute?

Waw psq je cherchais un passeur pour all dj de la quête ivoire psq j'suis pas un kikooteameur je me fais 'pl tout le jeu' xptdreuh ? ok

tu connais rien en fm tu viens toujours faire le mec hautain avec ta signature ' maxo ' mdr c'bon on sait tu t'appels maxime et t'achètes des kamas
Alors déjà merci pour l'insulte
Ensuite oui si tu cherchais un passeur pour tous les dj de la quête ivoire ça montre que t'es vraiment un bon gros naze.

Sinon pour le voile gl pour le vendre 150 je pense clairement que ça les vaut pas
Citation :
Publié par Cannamiss
Alors déjà merci pour l'insulte
Ensuite oui si tu cherchais un passeur pour tous les dj de la quête ivoire ça montre que t'es vraiment un bon gros naze.

Sinon pour le voile gl pour le vendre 150 je pense clairement que ça les vaut pas
Ah? Tout le monde n'aime pas le pvm. D'ailleurs l'ivoire est justement majoritairement utile en pvp...
Fin de sujet
Bonjour, suite à une offre accepter par le vendeur l’enchère est annulée. Merci à toutes les personnes ayant donner une estimation au voile. Nous ne souhaitons pas divulguer le prix de vente ni le pseudo de l'acheteur. Bon jeu a tous! ( ps : soyez moins véner les gars c'est qu'un jeu ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés