Mise en fourrière pour stationnement sur arrêt de bus... inutilisé

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire gaffe en effet pour peu que tu tombe sur les flics de la municipal qui sont bien souvent plus con que la national .

J'en ai reçu un une fois en revenant de metro avec des course dans le sac je me gare devant mon resto avec les warning, pour décharger, mais au 1er retour un flic de la municipal, tente de me coller un pv je dis que je décharge je m'en vais, au bout de 2m vu que monsieur ne voulais rien entendre je lui ai arraché ses trucs des mains et tout balancé par terre, en lui disant de dégager

après comme dit la vu qu il y a un marquage au sol, même si plus utilisé, tant que le marquage est visible je crains que tu l'a dans le baba
Mdr.
Je me gare tous les 2 jours comme ça dans la même situation. L'autre jour j'ai vu mon voisin restaurateur aussi se faire allumer par les flics.
J'ai fait un petit geste vers lui puis j'ai vu le regard des 2 keufs (nationale pour le coup) et je l'ai laissé se démerder
parce que je respecte la police bien sûr. Bon et je suis un peu lâche peut être.

---
OP parfois t'as des miracles chez les flics je peux en témoigner. Si t'as de la chance et un peu de temps à perdre franchement va les voir et convaincs les et peut être ils pourront te démerder. En tout cas ça m'est déjà arrivé d'avoir de bonnes surprises à ce niveau. Quand tu vas voir les gens volontairement et honnêtement en général ils essaient d'aider.
Citation :
Publié par Ethann F.
La fourrière a été avare en informations, mais ils m'ont assuré que si le PV est annulé ils doivent ensuite eux-même me rembourser, c'est la seule info que j'ai eu.
Y'a 6 ans je me suis fait retirer ma voiture pour stationnement génant "empêchant le dégagement d'un autre véhicule" ou un truc du genre.

J'étais garé sur un stationnement autorisé, np, mais la voiture devant moi ne pouvait pas sortir car elle était collée par moi derrière et une autre voiture devant.
Comme ma voiture était la dernière de la file, la fourrière l'a retirée pour que l'autre voiture puisse partir.

Vu que j'étais certain de pas avoir collé la voiture (qui a du arriver après moi, me coller, et se faire coller devant), j'ai voulu contester. En me renseignant j'ai vu que je n'arriverais probablement pas à faire annuler l'amende mais que j'aurais "un geste" qui en gros me dit "bon allez, vous avez tort mais on vous rembourse par gentillesse". Et du coup, pas de remboursement fourrière.
Du coup je me suis pas cassé le cul pour "juste" l'amende.

Je doute que tu puisses avoir ce même geste dans ton cas, mais si jamais tu arrivais à faire annuler l'amende et la fourrière, ça m'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je sais pas pour vous mais dans ma ville toute infraction est prise en photo, y comprit les PV à 17€ (bientôt 34 ...)
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu faire sauter une amende qu'on m'avait mise alors que j'avais une carte de stationnement à l'année (devait pas être très clair ce jour ...)
J'ignore si c'est une obligation légale.
Dans le cas que tu quote ça ne change rien, ta photo ne montre pas qui s'est garé comme un con et a collé les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés