La fourrière a été avare en informations, mais ils m'ont assuré que si le PV est annulé ils doivent ensuite eux-même me rembourser, c'est la seule info que j'ai eu.
Y'a 6 ans je me suis fait retirer ma voiture pour stationnement génant "empêchant le dégagement d'un autre véhicule" ou un truc du genre.
J'étais garé sur un stationnement autorisé, np, mais la voiture devant moi ne pouvait pas sortir car elle était collée par moi derrière et une autre voiture devant.
Comme ma voiture était la dernière de la file, la fourrière l'a retirée pour que l'autre voiture puisse partir.
Vu que j'étais certain de pas avoir collé la voiture (qui a du arriver après moi, me coller, et se faire coller devant), j'ai voulu contester. En me renseignant j'ai vu que je n'arriverais probablement pas à faire annuler l'amende mais que j'aurais "un geste" qui en gros me dit "bon allez, vous avez tort mais on vous rembourse par gentillesse". Et du coup, pas de remboursement fourrière.
Du coup je me suis pas cassé le cul pour "juste" l'amende.
Je doute que tu puisses avoir ce même geste dans ton cas, mais si jamais tu arrivais à faire annuler l'amende et la fourrière, ça m'intéresse.
|