Vente casque chaloeil PO et cape atcham PO

Partager Rechercher
Premièrement, Brumaire n'existe plus, c'est donc Merkator.

Deuxièmement, si tu ne mets pas la balise [EST], tu dois annoncer ton prix.

Troisièmement, mets les stats des items pour qu'on puisse estimer et/ou savoir si on est intéressé.

Cordialement.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je croyais avoir vu sur le post de l'amulette strigide JP que tu venais de Nidas, non ?
Personne ne me crois quand je dit que c'est un coup monté xd
Citation :
Publié par Liinco-Nue
Et ? il est interdit de jouer sur plusieur serveur ?
Sauf que si tu contactes un mec de Merkator en lui disant "je suis sur Nidas" alors que t'es sur Merkator, c'est louche (et le fait que tu dises Brumaire et pas Merkator montre bien que t'es pas arrivé cette semaine sur le serveur).

En outre je n'ai rien insinué lors de mon premier message, mais ta toute première intervention sur JOL lors du post de l'amulette Strigide semblait déjà montrer que tu n'es pas une personne de confiance, alors oui j'ai des doutes et ça me semble normal de vouloir savoir à qui on a affaire, si tu veux trouver des acheteurs il faudra mettre un peu plus que de la bonne volonté (et des screens pour commencer, c'est un bon début).
Citation :
Publié par Zho
En parlant de la vente de tes items, montrer les jets et dire tes prix ça me semblerai être une bonne idée non ?

Si seulement je pouvais les screens ne veulent pas s'afficher
296 / 300
35/40
35/40
36/40
35/40
25/30
9/10
4/4
1/1
9/9
9/9
9/9
9/9
9/9
10/10
5/7
19/20
1 Portée

Voici pour la coiffe
Et pour la cape

339/350
55/60
56/60
56/60
4/4
11/11
11/11
11/11
8/15
10/10
5/7
5/7
14/15
1Portée

Voila pour les deux jets , j'ai un problemes au niveau des screens alors il faudra ce contenter de sa
Étant donné que le palier psychologique des stats à 36/40 n'est pas atteint sur la coiffe, et que la fuite n'est pas optimisée à son maximum, je dirais un petit prix de craft + 5/6M.

Concernant la cape, il manque 1 de stat pour compléter le palier des 56/60. La vitalité n'est pas très JOLiens non plus. Le retrait et la fuite n'étant pas optimisés à leur maximum aussi, je dirai également un prix de craft + 5/6M.

Après, j'émets un léger doute concernant l'existence de tes items en rapport avec le post de l'amulette Strigide.

Cordialement.
Citation :
Publié par Zma
5-6m dans votre serveur? bordel cest pas cher dans le mien cest plus que le double xD
Je n'ai pas dit 5/6m, j'ai dit prix de craft + 5/6m ! Ce qui correspond au prix d'achat de toutes les ressources en rajoutant à ce prix entre 5m et 6m supplémentaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés