Dauntless (Jeux MMO)

[Actu] Dauntless précise sa feuille de route : une bêta ouverte début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/7/122057-240.jpg
Pour mieux associer les joueurs au développement de Dauntless, Phoenix Labs partage sa feuille de route : le studio entend se focaliser notamment sur le combat ou la personnalisation des avatars, en attendant une bêta ouverte début 2018.

Lors de l'annonce du développement de Dauntless (et notamment pour justifier la commercialisation d'un accès anticipé), le studio Phoenix Labs promettait d'associer étroitement les joueurs au processus de conception du jeu de chasses aux monstres.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
même si pour le jeu c'est pas spécialement utile
<3
Description
Creating a global community is important to us.

We've already partnered with the community to help translate our website, and language support for the game itself is up next.

We plan to support French, German, Italian, Spanish, and Brazilian Portuguese. More languages to follow in the future as well!


+ des idées pour les joueurs solo <3

Dernière modification par dannyow ; 20/09/2017 à 15h06.
Une beta ouverte alors qu'il n 'est pas fini et que cela servira juste a faire dégonfler les "Raleuses" quoi pour qu'il ne les entendent plus..... ça en dit long sur eux et leur façon de voir les choses lol
Citation :
Publié par 123Combo
Mais début 2018 ce sera pas Monster Hunter World aussi ? Ils n'ont pas peur de rester dans l'ombre du géant de Capcom ?
Je pense qu'ils voulaient proposer une alternative à MH sur PC au commencement du dévelopement. Malheuresement pour eux, le timing n'est pas le bon... A voir la qualité des deux jeux aussi !
Citation :
Publié par 123Combo
Mais début 2018 ce sera pas Monster Hunter World aussi ? Ils n'ont pas peur de rester dans l'ombre du géant de Capcom ?
Il sort fin Janvier sur PS4 mais pas encore de date de sortie sur PC "courant d'année 2018" donc à voir il y a donc toujours un coup à jouer.
Après c'est clair qu'ils ont pas eut de bol pour le coup quand ils ont commencé leur jeux MHW n'était pas encore annoncé et la probabilité qu'ils sorte en occident et sur PC était faible.
j’espère pour eux qu'ils ont vraiment l'équipe, même la road map est pas dingue je trouve, à l'heure actuel quand tu regardes les previews de MHW il fait envie et surtout il propose du concret et du nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés