|
Hello hello!
J'ai depuis peu un portable MSI sous FreeDOS à l'origine. L'installation de la licence W10 s'est bien passé, je l'ai mis sur la partition de 120Giga représentant mon SSD, tout fonctionne bien. J'ai mis le CD de drivers dans un autre ordi, les infos sur clés et hop le tout sur le msi. Premier soucis: ça m'a créer une partition "Drivers CD (:F) 4,66G libre sur 9.99". Déjà là, je n'ai pas tout compris, mais ça ne me gênait pas. Mes petits soucis se présentent quand je commence à télécharger: impossible de mettre mes fichiers ailleurs que sur le SSD de 119Giga (qui représente mon C:/User/Program files etc etc...). Sur le FreeDos, j'ai tenté de créer des fichiers type "Téléchargements", mais quand j'installe dessus les assistants d"installation, ça ne fonctionne pas (Winrar, swtor, etc...). Par contre, si j'installe les assistants d'installation sur ce que je pense être le SSD puis les fichiers de téléchargement sur le FreeDOS, là ça a l'air de fonctionner. Es-ce normal? J'ai foiré mon installation W10 et vaudrait mieux revoir ça maintenant avant d'être trop ennuyé? Merci pour les réponses, j'ose plus télécharger là ![]() EDIT: J'aurais peut etre dû formater le FreeDos ?? EDIT 2: Après recherche mon problème ressemble exactement à ça: http://forums.cnetfrance.fr/topic/13...t-freedosquot/ , sauf que j'ai réussi à blinder mon FreeDos un peu (100Giga environ de jeux déjà) Dernière modification par La confrérie ; 18/09/2017 à 22h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fonctionnement FreeDOS avec W10 & SSD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok j'ai rien compris. C'est pas claire du tout en faite, t'as quoi comme disque sur ton pc ? SSD 128 + HHD 1 To?
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|