[PS4] Raid découverte - Le Léviathan le 16/09/17

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Histoire de s'organiser plus facilement

Nous avons la date, la plupart des joueurs, maintenant définissons l'heure !
Je propose départ 14h (16h chez moi), est ce que ca convient à tous?

Pour rappel, les participants:
- Nicolionheart
- Callaway
- Hyunk
- Orizome
- Doc_Shiva
- Soraxx

Spare:
- Dtony
- Sami

Il nous manque donc un joueur pour le moment, je vous invite à postuler (j'ai bien dit postuler, ca ne sera pas premier posté premier pris).
Prérequis: être +-265 en puissance, et avoir déjà discuté en party avec nous.
EDIT: complet !

Ah, pour rappel (ou pour info pour les nouveaux), c'est un raid découverte, à savoir que la plupart des participants ne connaîtront pas les strats, et ne se seront pas spoilés, pour tenter de les trouver par eux même. Ca peut prendre beaucoup de temps, ca peut ne pas être récompensé, ne venez donc pas en vous attendant à obtenir du loot, ne dévoilez pas trop d'infos, et ne vous attendez surtout pas à finir le raid

A vos claviers !

Dernière modification par Nicolionheart ; 15/09/2017 à 06h32.
Hello !

Merci Nico pour l'organisation !

Un départ à 14h est bon pour moi, ce week-end sera un peu en rush mais pour le futur ça posera pas de problème ! Un peu plus tard je peux aussi, plus tôt en revanche ce ne sera pas possible !

Je ne comptais bien entendu pas spoil les autres loulous : plus on galère, plus on rigole

(On a légèrement changé la strate hier et presque passé, à un cheveu près, la deuxième phase...).

À samedi !
De rien Orizome

Toi t'es un vieux de la vieille, t'es rôdé au concept, je te fais confiance

Et tu m'y fais d'ailleurs penser en parlant des futurs week end: l'idée est de constituer une première équipe fixe de raid, soyez donc sûr de vos dispos
Le samedi et dimanche pas de soucis pour moi , a part ce samedi la , y'a des chance que je soit la mais avec possibilité de départ a tout moment donc c'est pas top , Dimanche 17 m'arrangerais mieux .
Citation :
Publié par D tony
Le samedi et dimanche pas de soucis pour moi , a part ce samedi la , y'a des chance que je soit la mais avec possibilité de départ a tout moment donc c'est pas top , Dimanche 17 m'arrangerais mieux .
Perso ca ne me dérange pas de décaler à dimanche pour cette fois.
Je vais pas vous aider; je suis dispo samedi et dimanche.

(Sauf si Mme prend une cuite et que je dois m'occuper de notre fils xD)

Ça serait cool que l'on constitue une équipe et un jour fixe !
Pour l'instant j'ai pas les prérequis et pour ce week-end de toute façon mes dispos sont très limités .

On verra pour les semaines suivantes.

D'ailleurs ce serait bien que l'on sache combien on est réellement à jouer et donc voir les dispos de tous non ?
Bon Mme m'a planté toute la journée de samedi... faudra peut être que je fasse un afk biberon ou couche... je m'en excuse d'avance.
Mais hâte d'y être !

D'ailleurs qui prend quoi comme classe svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés