|
On repart pour une nouvelle saison.
Rappelons les grandes lignes :
On retrouve tout ça (et le résumé du Mercato en cours) dans la première chronique de la saison. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chronique n°2 : nouvelles équipes et rumeurs sur le shuffle.
|
![]() |
|
|
Le shuffle est quasiment achevé et les compétitions repartent : le point dans la chronique hebdomadaire.
|
![]() |
|
|
Sans trop de surprise, Mineski s'impose en ce tout début de saison comme l'équipe forte en SEA.
Sinon Na'Vi a fait ses débuts avec son nouveau roster avec succès! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci j'ai bookmark le schedule
![]() |
![]() |
|
|
Le récap de la semaine : invités et qualifications pour les trois tournois d'octobre, le résumé des annonces de Valve et les derniers faits marquants du shuffle.
Edit : ah, après des tâtonnements, la publication des chroniques cette saison sera le lundi. Dernière modification par Darwyn ; 18/09/2017 à 08h53. |
![]() |
|
|
Tout ce qu'il y a à savoir c'est que Na'Vi is BACK et gagne tout.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de lire ça 3 fois par an depuis 5 ans
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais pas capté que y avait des qualifs en cours
Na`vi qui battent empire c'est cool, OG qui perdent face à mouz, LFY qui perdent contre une n-ième équipe VG what |
![]() |
|
|
Bah c'est des qualifs online du premier mois de la saison, ça ne veut à peu près rien dire et tout peut arriver. Même l'impression que Na`Vi est de retour.
|
![]() |
|
|
Ça va être long toutes les LAN qui arrivent sans OG.
![]() |
![]() |
|
|
Le point région par région sur les résultats des Qualifiers en vue des tournois d'octobre.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Ce qui m'a fait tilter c'est quand ils disent qu'ils pigent rien au draft, liquid draftait très bien à ce tournoi mais ils faisaient rien de fou non plus, ils avaient juste l'avantage du nombre (KOTL/ES/wisp trop bons pour GH, et furion/veno/necro top pick, du coup ils avaient toujours un truc pour s'assurer une victoire), donc impossible à gérer tout ça en first phase avec juste 2B+1P au mieux (dans le cas du first pick), c'est pas de la sorcellerie non plus
![]() Là où c'est flagrant c'est le "je suis sûr qu'ils vont pick KOTL" et boum c'est ES et ils sont surpris, il a pas genre 100% de winrate sur ES GH au tournoi ? ![]() edit : ha nope, le seul match où GH perd sur ES c'est en group stage contre EG https://www.dotabuff.com/matches/3352505678 (et pour rire, EG gagne avec wyvern sur cette partie, les chialeuses qui voulaient kick cr1t peuvent se rhabiller) |
![]() |
|
|
Enfin une LAN (Dotapit) pour OG. C'était laborieux contre HR, dur dur début de saison.
|
![]() |
|
|
Ca galère sec chez OG avec reso le temps qu'il adapte son style de jeu à OG
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas reso le problème, tout comme c'était pas ana avant 🤔🤔
|
![]() |
|
|
Notail is the problem :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|