La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Après une intense réflexion, j'ai trouvé la solution pour OG:

La meilleure mais impossible: RTZ qui vient, je pense que ça serait parfait malheureusement impossible.

Le plan wtf qui a du sens, écoutez bien ça va aller vite.
Kyle / Swindle rejoint OG en tant que capitaine, Fly passe offlane, S4 mid et 7Mad redevient coach. Ou alors Fly carry et N0tail mid / core qui fait le clown pendant que Fly et S4 farm. Ce roster sent tellement la win, je suis très sérieux je pense que ça pourrait marcher. Olala mais c'est tellement bon comme idée, j'envoie un MP twitter à OG et Swindle sur le champ.

W33 j'y crois 0 (niveau efficacité) maìs j'espère me tromper, il a quitter son roster en plus, ça me parait probable à moins qu'ils fassent une team avec Moon, Reso, Saksa et tous les bons joueurs sans équipe.
EG qui viol une nouvelle fois Newbee

Très bizarre ce round Breakout (Bo3), quand tu vois qu'EG sort des poules avec 5-2 et se retrouve au même niveau que VGJ qui sort en 2-5.

Optic sont sympa à regarder, ils arrivent un peu tard cependant pour espérer une qualif pour le TI (je ne les vois pas gagner un major).

Que des matchs intéressant demain sinon :
LGD / EG
Liquid / VP
Optic / Mineski
TNC / Secret ou VG.

Difficile de pronostiquer une victoire dans 1 seul des 4 matchs tellement ça sera serré.
Des drafts vraiment pas jolis chez secret
Ench mid et DP offlane (???) avec CM4 et ES5 sur la première
CK + kunkka vs phoenix (woof), mais ça c'est du last pick intelligent de la part de VG plutôt (mais double core melee str c'est hardos)
Je vois bien EG gagner contre VP puis perdre contre LGD (qui aura perdu contre Liquid).
Ils vont encore finir dans le rank 5th-6th avec 0 point pour la 4ème fois
Ouais cette rapière perdue quasi juste après l'avoir acheté leur a fait super mal. Vici sort un gros teamfight pour down le gyro et la lui piquer, derrière TNC en rachète une mais le mal est fait, ils perdent 5 rax et le NW fait un swing de 40k. Ils avaient la game en main et le map control, ils auraient du finir plus vite.
Citation :
Publié par Buuki
Je vois bien EG gagner contre VP puis perdre contre LGD (qui aura perdu contre Liquid).
Ils vont encore finir dans le rank 5th-6th avec 0 point pour la 4ème fois
Le bracket va probablement switch. Le perdant liquid/lgd tombera du coté tnc/optic.( Ca ferait sens mais j'en suis pas sur du tout en fait)
C'est le seul qui joue sérieusement aussi.
Ce tournoi est une honte, heureusement que KotlGuy et Lacoste (et Weppas ou Skriff) ont fait le show parce que putain qu'est-ce que c'était nul. Entre le match tryhard de ouf qui dure 10min, et les Sumail et cie. qui s'en battent les couilles où les matchs durent 10s (mdr).

Je parle même pas de MidOne qui a le choix du héros et qui pick SF encore putain. Virer ce tournoi et le match all-stars pour avoir un round de BO3 en plus aurait été bienvenu imo. Ou au moins que les joueurs rigolent et s'amusent un peu comme les joueurs EU / NA et Maybe.

Enfin je suis peut-être le seul qui n'est pas DU TOUT intéressé par un tournoi 1v1 sérieux? Je considère pas le vainqueur comme le meilleur mid ou même joueur à Dota tellement les règles sont modifiées. Bref ça veut rien dire et c'est horrible à regarder si commenté sérieusement. Putain c'est comme si avant la finale de la coupe du monde on passait 1h à faire un concours de jongles, osef.
Miracle qui joue comme un débile mental sur un bo1
Même pas surpris qu'ils sortent contre une vieille team poubelle comme ça

Les chinois qui doivent se chier dessus à devoir jouer vp en lb

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 06/04/2018 à 09h00.
VP qui s'assure déjà une 3ème place. Ça sent le 4ème major pour eux. Ça sent aussi qu'ils vont nous faire une OG : rafler tous les major et faire de la merde au TI xD
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Miracle qui joue comme un débile mental sur un bo1
Même pas surpris qu'ils sortent contre une vieille team poubelle comme ça

Les chinois qui doivent se chier dessus à devoir jouer vp en lb
C'était scandaleux. Il y a la chrono ratée sur od en bas des T3. Bon, ça je peux pardonner, mais le deuxième rosh. Bordel, le machin est a 15% hp avec solar crest. Tu vois le ET spirit qui arrive, tu sais qu'il va stomp. Et tu le laisses faire, perds le rosh et l'aegis, meurt, perd le fight et la game. Pourquoi tu bkb pas pour éviter le stomp et finir le rosh???
Eh ben la partie 3 est franchement pas belle à regarder côté LGD, alors qu'ils avaient bien géré l'early.

Edit : ok le tp sur la cata dans Rosh avec l'ult Underlord était ouf. Ils méritent de gagner pour ça, en dépit de leurs erreurs précédentes.

Dernière modification par Darwyn ; 07/04/2018 à 07h28.
DARK RIFT SUR LA CATA DANS LE PIT?

Citation :
Publié par Darwyn
Eh ben la partie 3 est franchement pas belle à regarder côté LGD, alors qu'ils avaient bien géré l'early. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif
C'est l'histoire de ce bo.

EDIT:O putain ce play! GAME winning.
La storm parfaite derrière aussi qui trap les 3 héros restants de vp et sauve maybe.

Dernière modification par Ze_HailD ; 07/04/2018 à 07h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés