Amu stri po/9res cri (10 tac :x)

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je tiens tout d'abord a m'excuser si mon post est mal fait, ceci étant mon tout 2eme sur ce forum, je debute..

Je viens voir si je pouvais vendre (et a quel prix) cette amulette passé sur un coup de rage.
Je me doute qu'elle n'est pas du tout opti vu ses tacs et do cri.. Je ne m'attends pas donc pas à un prix de folie.

1502673937-dddddddddddd.png

(désolé si vous ne voyez pas l'image j'ai mis une demi heure a chercher comment on faisait, et il est possible que je n'ai pas tout saisi ! )

Puis pour inserer la bonne balise si on pouvait m'expliquer çà serait gentil :x
Merci beaucoup je ne m'attendais pas a ce qu'elle vale autant. Je la mets donc en vente à 33,M je suis actuellement sur le serveur otomai.

Pseudo en jeu Pere-fect
Hello, clairement inenvisageable de jouer cette amu stri si on veut être optimisé, 10 tacles, 23 do crit, 389 vita 36 sagesse qui restent correct mais néanmoins pas folichons, et le - 9, je saurais pas t'aider en t'apportant une estimation, mais pour moi qui mettrait 35/30/25m dedans? Objectivement, je vois pas qui achèterais une amulettte strigide en l'état, bien trop de manques.
Citation :
Publié par Narutachy
Hello, clairement inenvisageable de jouer cette amu stri si on veut être optimisé, 10 tacles, 23 do crit, 389 vita 36 sagesse qui restent correct mais néanmoins pas folichons, et le - 9, je saurais pas t'aider en t'apportant une estimation, mais pour moi qui mettrait 35/30/25m dedans? Objectivement, je vois pas qui achèterais une amulettte strigide en l'état, bien trop de manques.
À une époque j aurais pu l acheter car quand tu as pas des gros moyens, une amu comme ça reste jouable pour un petit investissement. Surtout que quand tu joues cra ça rentre dans 9o% des modes
J'en convient, je joue également crâ et oui c'est dans quasi tous les modes, après tout dépend du budget des gens comme tu dis, à mon sens pour un petit budget, le 10 tacle on s'en foutrait et les 23 do crit seraient pas la mort, mais - 9 en plus de ça, ça va pas aider je pense.

J'espère tout de même que t'en tire ce que tu veux ! Mais pour moi et surtout avec la chute des prix actuellement où il devient difficile d'estimer, ça paraît compliqué..
Je pars de ce prix mais moi-même je trouve ça trop chère. J'aimerai en tirer un maximum mais je m'attends a ce qu'elle parte a moins que ça en toute honnêteté.

Merci en tout cas pour vos estimations.
Trés bien je comprends. Si quelqu'un est sur oto et est intéréssé par celle ci je serais prés à faire un dernier effort sur le prix, ne voulant pas me prendre la tête trop longtemps avec
Citation :
Publié par Attirail
Salut, c'est pas 9 ré crit mais -9 ré crit.
grave xD il ma fait keafer en moins de deux seconde quand j'ai vu le titre xD j'etais entrain dme dire mais comment c'est possible, x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés