[EST/VENTE] Collier du Valet Veinard INVO/3%EAU Jet très Clean

Partager Rechercher
Entre 60 et 70M selon moi. Les %eau ne sont pas du tout les plus recherchés sur un build VV, l'exo invo non plus d'ailleurs. Je doute que quelqu'un soit prêt à y mettre plus. D'autant plus avec la situation économique actuelle.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Neocrypte
Entre 60 et 70M selon moi. Les %eau ne sont pas du tout les plus recherchés sur un build VV, l'exo invo non plus d'ailleurs. Je doute que quelqu'un soit prêt à y mettre plus. D'autant plus avec la situation économique actuelle.

Bonne vente.
Hey,
Sur les builds VV les faiblesses en %Eau se positionne juste après celle en %Air. De plus l'invo est au contraire très recherché car ces builds en offrent peu (1 à 2), ce qui n'est pas du tout viable pour certaine classe comme xélor ou sacrieur ou tout simplement pour quelqu'un souhaitant être opti.

Imo il peut aller chercher 80-85M. (Et cela à cause du manque en agi et du pti défaut en sagesse)
Si ca t'intéresse je te l'échange contre un Nébuleux sur Brumaire (ca avoisine les 65/66m) ou on peut en discuter directement /w Maxoroxx j'need vraiment xd
Citation :
Publié par Mitch75
Hey,
Sur les builds VV les faiblesses en %Eau se positionne juste après celle en %Air. De plus l'invo est au contraire très recherché car ces builds en offrent peu (1 à 2), ce qui n'est pas du tout viable pour certaine classe comme xélor ou sacrieur ou tout simplement pour quelqu'un souhaitant être opti.

Imo il peut aller chercher 80-85M. (Et cela à cause du manque en agi et du pti défaut en sagesse)
En effet le 3% eau est souvent recherché pour le mode 40% all (en dragoeuf) ou simplement lisser les res quand on joue en indescriptible etc (5%air 3%eau et on a 4 lignes de res égales égales), et ce mode ne possède qu'une invo d'où l'exo invo souvent faits sur cape ou amulette.

L'amuelette a une réelle valeur marchande 70-75m IMO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés