Pazeh |
Dernières publications

Salut, Je voudrais faire estimer ces deux items sur Mikhal : Bottes Cycloïde 3% crit -1 vita, -1 fo, -17 sasa, no ré fixe 7407... Lire la suite

Hello la migration sur multi me pose problème malheureusement, je ne pourrais pas retourner sur mono après coup. Justemen... Lire la suite

Hello, je viens de passer ce beau petit Rtograf PM sur Mikhal. Est ce que vous auriez une estimation pour ce plutôt beau jet ? ... Lire la suite

Hello, je souhaiterais faire estimer puis vendre (prochainement) cet anneau Brouce PA sur Dakal 11 736575 Merci d'avance Lire la suite

Bonjour j'ai finalement trouver ce qu'il me fallait, merci à vous. Sujet à lock... Lire la suite

J'avais acheter une shokkoth avec un jet similaire (+4 chance -1dommage) il y a environ 8 mois, à 40m. Le marché a un peu chang... Lire la suite

Je l'aurais aussi vu vers les 12-15 m Là vente nous fait mentir, gg... Lire la suite

C'est ce que je pensais, mais bon sur Brumaire actuellement il n'y a que du 370/380 vitalité, 7/8 tacles et esquives et les dom... Lire la suite

Bonsoir (ou bonjour a tous), Je souhaiterais faire estimer puis acheter une bague trithon PA avec un jet mini ou plutôt similai... Lire la suite