Colis envoyé via USPS => Comment récupérer le numéro Colissimo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'attends un colis envoyé par la poste US et leur tracker m'annonce que le colis est bien arrivé en France (il serait même parti hier de Paris pour venir chez moi). A priori c'est colissimo qui devrait prendre le relais sauf que le numéro de suivi US ne marche pas sur le site colissimo.

La poste me dit de contacter l’expéditeur. Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide/simple pour avoir le numéro de suivi ?

J'ai envoyé le mail à l’expéditeur mais pour le moment j'attends...

D'avance, merci.
Citation :
Publié par Argas
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'attends un colis envoyé par la poste US et leur tracker m'annonce que le colis est bien arrivé en France (il serait même parti hier de Paris pour venir chez moi). A priori c'est colissimo qui devrait prendre le relais sauf que le numéro de suivi US ne marche pas sur le site colissimo.

La poste me dit de contacter l’expéditeur. Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide/simple pour avoir le numéro de suivi ?

J'ai envoyé le mail à l’expéditeur mais pour le moment j'attends...

D'avance, merci.
Quand un colis entre en France, on lui donne un autre numéro.
Regarde ds le tracker US s'il y a pas un autre numéro dans le suivi.
Et d'ailleurs au cas ou, ca peut etre aussi chronopost ( mais tjrs avec un numero différent de celui de la poste US)
Citation :
Publié par lAlicel
Il me donne la même chose, colis en chemin depuis hier 13h15...bon faut qu'il descende dans le sud c'est vrai mais pas d'info supplémentaire ou de changement de statut depuis 24h.

Citation :
Publié par Comalies
Quand un colis entre en France, on lui donne un autre numéro.
Regarde ds le tracker US s'il y a pas un autre numéro dans le suivi.
Et d'ailleurs au cas ou, ca peut etre aussi chronopost ( mais tjrs avec un numero différent de celui de la poste US)
Rien de tout ça.
Citation :
Publié par lAlicel
Mince. Sinon tu peux poser la question sur Twitter (enfin, c'est ce que j'avais fait), au compte @Lisalaposte (en mp pour le n° de colis évidemment)
Si je dis que j'ai pas twitter...

Bon je vais créer un compte moisi et voir ce que j'en tire.
Citation :
Publié par lAlicel
Mince. Sinon tu peux poser la question sur Twitter (enfin, c'est ce que j'avais fait), au compte @Lisalaposte (en mp pour le n° de colis évidemment)
Merci, effectivement il m'ont donné le nouveau numéro de suivi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés