(Esti/vente) Item lvl 129 GROS JET

 
Partager Rechercher
Bonsoir je vends limbes perf exo 150vita

150/0
1/1
1/1
1/1
-11/-11
40/40
40/40

Et une corbacape mastralis over 100vita near perf

220/120
60/60
48/50
10/10
10/10
10/10

je suis sur brumaire dispo sous le pseudo /w takurazune ou mp sur jol

Au passage 95 oeil de verre à vendre 230.000k/u

Dernière modification par EnRevenge ; 31/07/2017 à 03h36.
Citation :
Publié par EnRevenge
Je LES ai fais pour lui mais il y a 5h il m'a dit qu'il ne LES voulais plus
Ah mince désolé alors bon courage
Citation :
Publié par EnRevenge
Je LES ai fais pour lui mais il y a 5h il m'a dit qu'il ne LES voulais plus
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais Un mec inconnu qui arrive sur JoL pour acheter pour 1MM d'items pvp lvl 13x/17x ça sentait un peu mauvais

Il va nous faire comme le gars il y a quelques mois qui avait fait faire un anneau wabbit jet parfait over 55 vita exo PM pour ua final ne pas le prendre
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais Un mec inconnu qui arrive sur JoL pour acheter pour 1MM d'items pvp lvl 13x/17x ça sentait un peu mauvais

Il va nous faire comme le gars il y a quelques mois qui avait fait faire un anneau wabbit jet parfait over 55 vita exo PM pour ua final ne pas le prendre
ui j'espere pas il m'achete juste un bo
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais Un mec inconnu qui arrive sur JoL pour acheter pour 1MM d'items pvp lvl 13x/17x ça sentait un peu mauvais

Il va nous faire comme le gars il y a quelques mois qui avait fait faire un anneau wabbit jet parfait over 55 vita exo PM pour ua final ne pas le prendre
MDRR je m'en souviens, la plus belle douille de l'annnee
J'ai réalisé aussi deux items pour l'acheteur.

Il a voulu que je migre sur son serv; j'étais réticent, il a donc payé ma migration allée ( qu'il me fait annulé hier x) )

Bizarre :/
Citation :
Publié par Yswra
J'ai réalisé aussi deux items pour l'acheteur.

Il a voulu que je migre sur son serv; j'étais réticent, il a donc payé ma migration allée ( qu'il me fait annulé hier x) )

Bizarre :/
Moi il ne m'a pas fait annulé il me prends un boubou on verra bien mardi
Citation :
Publié par Yswra
Ben j'pense pas qu'il avait pour but de faire de mauvais coup, il m'avait payé ma migration x)
je pense aussi juste les 2items que j'ai fais à coté était tellement cho et m'on prit du temps quoi
IL a surement utilisé la TB (Technique Blédar) qui consiste à refuser la commande qu'on a demandé pour ensuite négocier à un prix plus intéressant avec un personnage inconnu ou bien attendre que la personne revende la commande HDV à un prix plus intéressant. Beaucoup utilisent cette technique pour faire fm des items que personne ne veut tenter en promettant une forte somme en kamas.
Citation :
Publié par Lepandadubled
IL a surement utilisé la TB (Technique Blédar) qui consiste à refuser la commande qu'on a demandé pour ensuite négocier à un prix plus intéressant avec un personnage inconnu ou bien attendre que la personne revende la commande HDV à un prix plus intéressant. Beaucoup utilisent cette technique pour faire fm des items que personne ne veut tenter en promettant une forte somme en kamas.
Il m'avais réservé ma caracape minotoris https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1360813

Je n'ai plus eu de nouvelles après l'annonce des conditions pour les dofus, je pense pour ma part que c'est lié à ça
Pour ma part il m'avait réservé mon meulou pm...
Et plus de nouvelles depuis un moment non plus, au début il me dit migration à sa charge puis finalement 50/50 et il m'a plus répondu ensuite...
Quand je vois l'autre qui à la base était prêt à mettre 100M dans son anneau ou sa ceinture ça me fait pleurer de vendre mon anneau 20M...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneau_meu_pm-1.JPG
Taille : 346x428
Poids : 29,6 Ko
ID : 286693  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés