Ilusio |
Dernières publications

Je l'ai recréée pour le Julith et plusieurs personnes m'ont dit de monter le prix c'est pour ça... Lire la suite

Bonjour tout est dans le titre, j'avais comme prix en tête 55M. Si intéresser mp JOL ou /W Ilusio-dwop Bonne journée Lire la suite

J'en suis conscient mais je désire le vendre assez rapidement, merci quand même :)... Lire la suite
Je propose de le vendre en inter-serveur mais je ne migre pas, ensuite je ne prend pas en charge la moitié de la migra parc... Lire la suite

Bonjour, je vend un Pack Ocre Complet ( Mob / Boss / Archi ) sur le serveur Julith, Je fixe mon prix a 51M ( Ne prend pas en com... Lire la suite

Pack Complet à partir de demain 13H30... Lire la suite

Bonjour tout est dans le titre , possibilité de vendre en interserveur mais je ne migre pas, et prend 50% de la migra bien sur. ... Lire la suite

Prix : 55M... Lire la suite
Je peux éventuellement le vendre en interserveur, mais je ne me déplace pas ( 50/50 Migra )... Lire la suite

Je pense que le familler va très vite dépasser les 100M en tout cas ne le lache surtout pas a moins de 70M... Lire la suite

Je vend un Pack ocre ( il me manques juste quelques mobs ordinaires a finir ) sur le serveur Julith. Je tiens a préciser qu'il... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre, Me mp sur Jol ou IG /w ilusio-dwop Lire la suite