[VEND] PACK OCRE Serveur Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vend un Pack Ocre Complet ( Mob / Boss / Archi ) sur le serveur Julith, Je fixe mon prix a 51M ( Je ne prend pas en compte la migra vu le prix et je ne me déplace pas ). Possibilité de faire étape par étape
Mp Jol ou IG /w Ilusio-dwop

Dernière modification par Ilusio ; 18/10/2017 à 20h01.
Citation :
Publié par The-Abc
Tu peux augmenter ton prix d'au moins 5m selon moi ^^

bonne vente.
J'en suis conscient mais je désire le vendre assez rapidement, merci quand même
ce post n'a rien a faire en inter-serveur la personne ne veut pas migrer ni prendre en charge la migration ou la moitie de migration.

D'autant plus il propose un echange sur deux serveurs en mee temps il ne valide pas en 1 veut ajouter skype....
faites attention a vous.
Citation :
Publié par La machine a exo
ce post n'a rien a faire en inter-serveur la personne ne veut pas migrer ni prendre en charge la migration ou la moitie de migration.

D'autant plus il propose un echange sur deux serveurs en mee temps il ne valide pas en 1 veut ajouter skype....
faites attention a vous.
Je propose de le vendre en inter-serveur mais je ne migre pas, ensuite je ne prend pas en charge la moitié de la migra parce que le prix est bas comparer a ce que l'on peut trouver actuellement ( C'est précisé dans l'annonce ). Ensuite ce que je t'ai proposé c'est pour t'arranger et en aucun cas pour t'arnaquer ... Enfin bref bonne soirée
Citation :
Publié par Ilusio
Je propose de le vendre en inter-serveur mais je ne migre pas, ensuite je ne prend pas en charge la moitié de la migra parce que le prix est bas comparer a ce que l'on peut trouver actuellement ( C'est précisé dans l'annonce ). Ensuite ce que je t'ai proposé c'est pour t'arranger et en aucun cas pour t'arnaquer ... Enfin bref bonne soirée
si tu ne migre pas tu ne post pas en inteserveurs il faut lire les règles et le préciser dans l'annonce
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés