[EST][ACH] Couronne Nidas Po, Cape Indescriptible 2-3%, items Sinistrofu, etc etc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques items jets basiques :

Couronne d'Allister 2% Eau (Jet minimum: 395vita, 96agi, 38sa, reste perf),

Couronne d'Allister 3% Eau 1invo (Jet minimum: 395vita, 96agi, 38sa, 1invoc seulement, reste perf), Acheter en HDV

Cape Indescriptible 2-3% Air (Jet minimum: 495vita, 88stats, 56sa, 14do cri, reste perf),

Alliance Gloursonne PA TBJ (Jet minimum: 245vita, 58stats, 38sa, 385ini, reste perf),

Rapière aux Glyphes dégâts eau 2-3% Eau (Jet minimum: 295vita, 76cha, 38sa, reste perf) Réserver en commande par Zeimzys,

Bottes du Sinistrofu 3% Eau (Jet minimum: 295vita, 78cha, 19sa, 17do eau, 290ini, reste perf) Item réaliser par (Pou)Raizeus,

Cape du Sinistrofu 1% Feu (Jet minimum: 295vita, 96cha, 23sa, 0soins, reste perf) Item réaliser par (Pou)Raizeus,

Couronne de Nidas Po (Jet minimum: 345vita, 48intel, 38sa, 14do, 11soins, reste perf),

Protopagne 3% Eau (Jet minimum: 395vita, 48sa, reste perf) Réserver par Zeimzys,

Je suis également à la recherche d'un dofus nébuleux au prix de 60M=>63M.

Je suis actuellement sur Hecate ainsi que Djaul (jusqu'à ce Mardi) et je prend en charge 50% de la migration si déplacement !

EDIT : Achat de quelques items, réalisation pour d'autres et up du prix du nébuleux.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 29/07/2017 à 14h01.
Salut ,

Certain sont loin d'être des jet basiques et il te faudra débourser quelques kamas :

Couronne 1 : 20M
Couronne 2 : 15M (plus facile a faire 1 invoc et 3% que 2 invoc et 2%)
Cape indesc : 2% 30M et 3% 65/70M
Alli PA : 80M voir un peu plus pour le 245 Vita très préci
Rapiere : 2% : 12/15M et 3% 30M
Botte sini : 10M (assez basique pour le coup)
cape sini : 12/14M (pas facile a faire malgré les apparence)
Couronne nidas : 35M
proto : 18/20M
nébuleux plutôt vers les 63/64M je dirais.

Bonne recherche.
Salut,

Merci pour ces estimations !

Dans l'ensemble c'est le prix que je compter mettre, même si je suis surpris par certaines estimations (comme l'alli glours et la nidas Po, le jet est certes assez jolie mais ça reste du 11so 14do, je penser y mettre ~25m).

Pour les bottes sinistrofu j'aimerais grandement en avoir des 18do, ça fait un moment que j'en cherche (sans aucun résultat) et pour avoir fm un certains temps ces bottes ou le pm ne repasse jamais, si j'arrive à en trouver des 17do, je serais déjà assez content .

Dans tout les cas, ça ne me dérange pas de débourser quelques kamas, du moment que les jets minimums sont respecter (au point de vie près).

Pour ce qui est d'éventuelles commandes, je souhaiterais prioriser des mages d'Hecate ou Djaul puisque j'ai quelques kamas sur ces serveurs.

EDIT : Oui perf = osef pp.
J'ai possiblement la couronne nidas Po en HDV mais je dois réabonner afin de vérifier le jet, si je le fais ce weekend je te tiens au courant !

J'edit, mon jet est un peu inférieur au jet que tu recherches, 338 47 37 14 do 10 soins reste perf. Si jamais je sais bien qu'elle ne vaut pas ton prix mais je prendrais bien une estimation dessus. Bonne soirée à tous et désolé du faux espoir!

Dernière modification par SnoopUlette ; 27/07/2017 à 23h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés