[VENTE/ESTI] Voile d'encre exo pm 10 dommage 11% eau / Dofus vulbis [ACH/ESTI]Muldo

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche à avoir l'estimation de mon voile d'encre exo pm 10 do et 11%eau :

voil.PNG

Et une estimation du dofus vulbis en ce moment pour une vente.

-Je cherche aussi à acheter les succès muldo ( je ne garde pas les muldos, ils ne m'intéressent pas ) au prix de 70M, je ne migre pas mais je paye la migration ( allez retour ).

Merci d'avance, bon jeu

Dernière modification par HyrProof ; 09/07/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par Fouquette37
Coucou je dirait 300m pour le vuvu et autour de 100m pour le voile, 150m me semble le succé muldo.
ba non il y a un petit malin qui s'amuse a faire passer le succes muldo contre 70M alors que tout les passeurs avait fixé le prix a 150M
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
ba non il y a un petit malin qui s'amuse a faire passer le succes muldo contre 70M alors que tout les passeurs avait fixé le prix a 150M
Pauvre petit chou, faut savoir ce démarquer des autres
Oui bah que ce soit les éleveurs ou les teams pvm c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité de dire que vos prix sont justifiés. Quand tu vois comment les benefs des artisans ont été sabrés au cours des dernières années alors qu'en parallèle des trucs qui sont sortis parfois ya plus d'un an (cf Broderie de la reine, dé de chaloeil ceinture dame etc.) restent encore et toujours à prix exhorbitants en hdv car vous profitez de joueurs qui n'ont tout simplement aucuns moyens de passer tel ou tel donjon, et que vous êtes souvent radins comme c'est pas permis de l'être (essayez de négocier le prix d'un passage donjon et vous verrez).

compte tenu de cela, ça ne vous empêche pas de crier au scandale devant les prix qu'on propose pour des items irréprochables ou presque, alors que vous même n'avez souvent pas la moindre idée de la difficulté moyenne pour réaliser les items que vous nous demandez. Ca fait qu'on se retrouve à tout vendre en offre en or (alala l'offre en or, a chaque fois que t'essaye de vendre un exo Thl on te propose moins de 10m une bonne douzaine de fois et il faut malgré tout rester courtois) et nos hypothétiques bénéfices se retrouvent tout simplement évaporés.

Bref on s'égare du sujet d'origine, mais je pense pas qu'un succès muldo prenne plus de temps à faire qu'un voile PA 9 do disons, pourtant le voile PA 9 do aujourd'hui c'est 70m, et à ce prix la je vois que certains crient au scandale pour le succès muldo.

Quoi qu'il en soit, 80m pour ce voile au vu de la situation actuelle. c'est très relou à faire un jet comme ça, mais les râleurs ne verront que les 62 intell.
Ce que l'on paye sur un succès muldo c'est le temps passé a épurer toutes les races, avoir les couples avec les %males et %femelles, pour la plupart avoir monté toutes les génération en partant de la G1, et ça peut de monde a été prêt à le faire contrairement au milliers de voiles exo en circulation. C'est ça qui justifie le prix des succès muldo.

Pour le succès muldo 150m chez la plupart, 80m pour le voile il y a l'intel et la vita qui empêchent le prix de décoller.

Edit en dessous : je n'ai vu personne en vendre pour le moment, et mème si c'est une vente le prix serait énorme, mais tout cela pour dire que c'est normal que pour les premiers passages le prix soit fixé par l'offre et non la demande, pour une fois que quelque chose veux encore quelque chose dans dofus ... (et je ne fais pas passer ce succès hein je n’élève strictement aucun muldo...)

Dernière modification par Haldes ; 08/07/2017 à 13h52.
Citation :
Ce que l'on paye sur un succès muldo c'est le temps passé a épurer toutes les races, avoir les couples avec les %males et %femelles, pour la plupart avoir monté toutes les génération en partant de la G1, et ça peut de monde a été prêt à le faire contrairement au milliers de voiles exo en circulation. C'est ça qui justifie le prix des succès muldo.
Ou acheter un pack tout fait, en rentabilisant en 3 passages ?
pas de soucis. Prenons donc un autre exemple que le voile qui est un item 1.29 et donc qui est devenu très répandu.

J'ai récemment produit une amulette du valet veinard near perf (348/77/45 reste perf) 4% air. elle est restée pendant un mois et demi à 35m hdv. J'ai été donc contraint de la vendre au prix de 23m5.

Trouves tu normal, compte tenu de l'usage très généralisé de cette amu et du jet considéré, qu'elle parte à 23m5? Je pense qu'elle aurait été estimée ici à 30-40 millions. Or j'ai reçu plus d'offres à 15m qu'autre chose sur l'officiel, tout en me faisant insulter quand je proposais son vrai prix.

Je prends cet exemple la, mais croie moi il y en a bien d'autres.
Citation :
Publié par Feuforeve
pas de soucis. Prenons donc un autre exemple que le voile qui est un item 1.29 et donc qui est devenu très répandu.

J'ai récemment produit une amulette du valet veinard near perf (348/77/45 reste perf) 4% air. elle est restée pendant un mois et demi à 35m hdv. J'ai été donc contraint de la vendre au prix de 23m5.

Trouves tu normal, compte tenu de l'usage très généralisé de cette amu et du jet considéré, qu'elle parte à 23m5? Je pense qu'elle aurait été estimée ici à 30-40 millions. Or j'ai reçu plus d'offres à 15m qu'autre chose sur l'officiel, tout en me faisant insulter quand je proposais son vrai prix.

Je prends cet exemple la, mais croie moi il y en a bien d'autres.
Je crois que vous avez pas compris ... je dit ça sans haine ni violence hein, mais monter des muldos de G1 et G8 tout en épurant tout coute des millions si on passe par sauvage en épurant, et clairement beaucoup plus d'heures de jeu qu'un FM. Je défend le fait que quelque chose de nouveau et ou très peu de personnes ont osé s'aventurer vaux cher, j'ai l'impression que ceux qui veulent le succès sans bouger le petit doigt le veulent au mème prix que celui des dd en fait, ou alors que tous ceux qui pvpm sont frustrés que les tournois offi se fassent sous serveur tournoi avec full stuff et donc que les items exos ne valent plus rien hors jet unique.

J’arrête de poster ici pour pas pourrir le sujet vu qu'on est déja en HS.
Citation :
Publié par Feuforeve
pas de soucis. Prenons donc un autre exemple que le voile qui est un item 1.29 et donc qui est devenu très répandu.

J'ai récemment produit une amulette du valet veinard near perf (348/77/45 reste perf) 4% air. elle est restée pendant un mois et demi à 35m hdv. J'ai été donc contraint de la vendre au prix de 23m5.

Trouves tu normal, compte tenu de l'usage très généralisé de cette amu et du jet considéré, qu'elle parte à 23m5? Je pense qu'elle aurait été estimée ici à 30-40 millions. Or j'ai reçu plus d'offres à 15m qu'autre chose sur l'officiel, tout en me faisant insulter quand je proposais son vrai prix.

Je prends cet exemple la, mais croie moi il y en a bien d'autres.
je ne sais même pas quoi répondre devant un tas de conneries pareil et hors sujet en plus(et encore flemme de citer ton commentaire du dessus encore plus stupide) donc je ne dirais rien de plus a part le fait que tu ma bien fait rire avec ton amu perf en 45 sasa
On ne mentionne pas le tas de conneries d'un autre quand on ne sait même pas conjuguer correctement l'auxiliaire avoir.

Peut-être n'est elle pas near perf avec 45 sagesse, ça n'empêche qu'elle ne vaut pas 23,5 millions et que je peux donc m'en servir pour illustrer mes propos.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Si tu connais une personne vendant ce fameux Pack, j'aimerais bien avoir son pseudo
Quand j'avais stop, il y en avait pas beaucoup qui avait le pack ; c'était sur Hécate de mémoire, the-bambie ou du moins une personne liée à elle vendait son pack pour 500m, donc si quelqu'un l'a déjà vendu, en théorie ça va se répandre progressivement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés