[est/ven]4Feuilles exo 3 invo / Jet de rage

Partager Rechercher
On sait TOUS que l'exo invoc a plus de probabilité de passer que un PO/PA/PM, c'est avoisinant les 5/100, ( je crois quelque chose comme ça ), après avec les jets <50%max ça j'en sais rien, y'a eu plusieurs topics à ce sujet, et puis même, beaucoup de mecs ayant exo ( over je sais pas, je crois que la probabilité est encore plus forte ), en invoc le diront ( moi y comprit ), le reste du 8/100 en SC + les 1/100SN p-e mais la probalité reste toujours plus forte qu'un PA/PM/PO.
Après le jet est quand même assez 'unique' j'crois comme mon vdd a dit y'a déjà eu un gelano avec 3invocs, à vérifier, puis bon même si on a 1/850 000~ de la passer je doute que quelqu'un voulant un item 3invocs le fasse de lui même ^^'.
Bref pour moi le prix sera celui de l'acheteur, mais je dirais tout de même supérieur à 4M
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
On sait TOUS que l'exo invoc a plus de probabilité de passer que un PO/PA/PM, c'est avoisinant les 5/100, ( je crois quelque chose comme ça ), après avec les jets <50%max ça j'en sais rien, y'a eu plusieurs topics à ce sujet, et puis même, beaucoup de mecs ayant exo ( over je sais pas, je crois que la probabilité et encore plus forte ), en invoc le diront ( moi y comprit ), le reste du 8/100 en SC + les 1/100SN p-e mais la probalité reste toujours plus forte qu'un PA/PM/PO.
Après le jet est quand même assez 'unique' j'crois comme mon vdd a dit y'a déjà eu un gelano avec 3invocs, à vérifier, puis bon même si on a 1/850 000~ de la passer je doute que quelqu'un voulant un item 3invocs le fasse de lui même ^^'.
Bref pour moi le prix sera celui de l'acheteur, mais je dirais tout de même supérieur à 4M
Euh je ne suis pas du tout d'accord avec la première phrase, déjà tu ne peux pas parler au nom de tout le monde surtout sur un sujet qui fait autant débat. Pour ma part, je suis persuadée que les exo invo ( ou over invo, selon moi c'est la même chose ) ont 1% de chance de passer au même titre qu'un PA/PM/PO ! J'ai peut être tord, mais je ne suis pas la seule à penser ça, les avis divergent énormément & chacun a sa propre expérience d'fm. Si ça avoisine les 5%, j'aimerai qu'on me dise comment j'ai fait pour avoir plusieurs fois droit à 300+ de tenta pour exo invo, alors que même quand on tente un PA/PM la plupart des gens s'accordent à dire que 300 tenta ça commence à être lourd & un gros manque de chance donc qu'est ce que je devrais penser si les invo avaient de base 5 fois + de chance de passer ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Euh je ne suis pas du tout d'accord avec la première phrase, déjà tu ne peux pas parler au nom de tout le monde surtout sur un sujet qui fait autant débat. Pour ma part, je suis persuadée que les exo invo ( ou over invo, selon moi c'est la même chose ) ont 1% de chance de passer au même titre qu'un PA/PM/PO ! J'ai peut être tord, mais je ne suis pas la seule à penser ça, les avis divergent énormément & chacun a sa propre expérience d'fm. Si ça avoisine les 5%, j'aimerai qu'on me dise comment j'ai fait pour avoir plusieurs fois droit à 300+ de tenta pour exo invo, alors que même quand on tente un PA/PM la plupart des gens s'accordent à dire que 300 tenta ça commence à être lourd & un gros manque de chance donc qu'est ce que je devrais penser si les invo avaient de base 5 fois + de chance de passer ?
D'expérience, je trouve que les runes invo ont tendance à passer beaucoup plus facilement sur un jet défoncé, tel ton jet de rage, et n'ont 1/100 de passer que lorsque le jet est au-dessus de 50% de son jet max, après cela resterait à vérifier empiriquement, mais je suis persuadé que si on spam invo un item entre 0 et 10% de son jet max, on aurait en regroupant un maximum de données, un résultat proche de 5%, en tout cas supérieur à 1%.

En revanche sur des tenta classiques (beaux jets), je suis tout à fait d'accord avec le 1/100 de passage
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
On sait TOUS que l'exo invoc a plus de probabilité de passer que un PO/PA/PM, c'est avoisinant les 5/100, ( je crois quelque chose comme ça ), après avec les jets <50%max ça j'en sais rien, y'a eu plusieurs topics à ce sujet, et puis même, beaucoup de mecs ayant exo ( over je sais pas, je crois que la probabilité est encore plus forte ), en invoc le diront ( moi y comprit ), le reste du 8/100 en SC + les 1/100SN p-e mais la probalité reste toujours plus forte qu'un PA/PM/PO.
Pareil je ne suis pas d'accord que l'exo a plus que 1% de chance de passer une invoc peut importe le jet au meme titre qu'un PO PM ou PA n'a qu'une chance sur 100 de passer (après par contre l'invoc peut effectivement passer en SN si les caractériel de l'item sont inférieur a 50% de la qualité globale de l'item par rapport au jet parfait mais y'aura toujours 1/100 que sa passe , selon moi).

Sinon a ce moment la si on part du principe que sur un item défoncer l'invoc passe en moyenne 5 fois sur 100 comme tu le dit , sur un gelano sans le PA elle passerais très souvent ce qui n'est pas plus le cas qu'un PO ou qu'un PM.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés