Dagoner

Dernières publications

RSS
10 septembre 2021 à 17:21 - Messages
8 novembre 2020 à 13:21 - Messages
Re ! Nous avons besoin de vos lumières ! Alors, Nices a eu le courage de tenter la Hachebarde, et on arrive à un résultat... Lire la suite
6 novembre 2020 à 13:04 - Messages
Re, Ceste trouvé. Bouclirêve trouvé. Un Piloz (sur deux) trouvé. Toujours aucune offre pour les deux items Guerre. J'ai t... Lire la suite
31 octobre 2020 à 11:08 - Messages
Pesti trouvée ! :amour: Je fais un peu de ménage pour ne laisser que les item' qu'il me manque.... Lire la suite
29 octobre 2020 à 20:57 - Messages
Up Finalement elles sont sur Meriana. Une idée du prix auquel j'peux vendre ça ?... Lire la suite
28 octobre 2020 à 16:12 - Messages
Forteresse Guerre trouvé ! Des idées de prix pour la Pesti ? Et encore une fois, si vous avez des jets qui se rapprochent ... Lire la suite
25 octobre 2020 à 15:19 - Messages
Casque Ily trouvé, merci à Pro.Spection du coup ! C'est pas le 100/100 voulu à l'origine, mais sachant qu'on est 2 à l'attend... Lire la suite
24 octobre 2020 à 16:31 - Messages
Update : Volkorne trouvé Et je suis sur Ush (en plus de Meriana) dès mardi. Donc si vous avez un des items, il n'y aura mêm... Lire la suite
Ok pour le Ceste, j'étais plus ou moins dans ces environs. J'pars sur un prix de base à 50M alors. Et ouais j'suis d'accord po... Lire la suite
23 octobre 2020 à 00:05 - Discussion
Bonsoir, J'ai besoin de quelques items pas drôles à FM, j'viens voir si j'peux pas en trouver quelques uns ici ! Je suis act... Lire la suite
12 octobre 2020 à 18:45 - Messages
J'aurais été ravi de t'en débarrasser pour 35M :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Dagoner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagoner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagoner n'a publié aucune critique de jeu.