[ACH/EST] Succès Generations en generations et generations aquatiques

Partager Rechercher
Comme cité dans le titre, je cherche quelqu'un qui vendrais un mulage succès Generations Aquatiques.
Je recherche également un Vulbis, merci
Ainsi qu'à estimé, je me trouve sur Meriana.

/W Kramikaze IG ou sur Jol

Dernière modification par Krami ; 22/07/2017 à 15h26. Motif: Suppression coupon lecteur et ajout esti vulbis
Salut,

Pour la vente de génération en génération c'est environ vers les 20m, rarement plus mais tu peut trouver moins.

Pour le génération aquatiques je n'ai vu que des locations, à un prix unique de 150m, pour une vente je dirais au moins le double mais comme l'offre est nulle, si le vendeur en veut 500m il faudra sortir 500m
Salut, merci de ta réponse!

Cependant j'en vois un sur djaul qui le fait à 70m mais bon j'ai pas trop envie de migrer, sauf pour les deux et à un prix intéressant aha
Saluut,

Je cherche seulement le Mulage, le pack ne m'interesse pas du tout ^^

Fry, dis moi tout, par contre je ne connais plus rien a l'elevage j'ai arreté tellement longtemps et puis j'en ai pas fait beaucoup, je voudrais quelque chose de rapide
Aaaaaaaah , j'avais mal compris , du coup 15m le passage dd et 150m le passage muldo (il y a quelques post sur le forum pour le muldo qui ont eu de très bons retours)
Citation :
Publié par Extra-archer
C'est pas parce que un mec casse le prix sur un serveur à 70m que tu vas trouver à 60m x)
Les gens ont tellement faim de kamas ou d'$, que t'inquiètes pas, si 2-3 mecs cassent les prix, les autres vont baisser leurs prix aussi
Citation :
Publié par Extra-archer
C'est pas le même service vu qu'il migre pas
Ouais enfin 80m la migra c'est cher quand mème , le prix va juste s'aligner rien de dramatique ça se passe toujours comme ça, dès que l'exclusivité est brisée le prix se casse la geule.
Extra, je l'ai jamais vu à 60, j'ai pas eu le pseudo de la personne qui le faisais, je t'ai mis le lien du post en question la dernière fois, tu es de mauvaise foi !

Mais je ne souhaites pas tellement migrer en fait, au pire j'attendrais que ca se débloque sur meriana
Je reviens vers toi l'ami ! J'ai retrouvé le gars en question, je me suis trompé c'était à 80M si ça t'intéresse toujours ! /w Cerealistic

PS : Les gens qui ragent parce qu'ils l'ont acheté à 150M, merci de la fermer bien fort, cordialement
Citation :
Publié par ---julien---
280m sur Mériana ça me semble correct comme prix.

Il faut pas oublié qu'on est jamais à l'abri qu'ankama nous pondent une quête pour l'obtenir dans le futur, qui sait
Qui sait? Bah tout le monde ^^ Il va sortir en quête, si c'est pas cette année ça le sera sans doute l'année prochaine. Ils l'ont dit des dizaines de fois sur le fofo offi que tout les dofus à l'avenir seront obtenable par quête.
Ce serait assez chiant, pourquoi casser le prix d'un tel dofus, avec un taux d'obtention si bas, ca penaliserait pas mal ceux qui ont pris la peine de le drop. M'enfin le sujet n'est pas là !
Merci Pour le pseudo !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés