Mon compte bani a vie sans raison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voila avec les révisions les examens etc... je n'ai pas jouer a dofus depuis quelque mois ! j'ai essayer de me connecter il y a 3 jours et la super surprise mon compte est banni a vis impossible de me connecter ... et tout sa sans raison puisque je n'ai JAMAIS outrepasser n'importe quelle règle du jeu ! J'ai faisnun ticket ankama sue le support mais pas de réponse depuis 3 jours...

Je cherche donc a récupérer mon compte ban injustement , je passe sur se forum comme le support na pas l'air de vouloir me répondre

merci de votre aide !
Tiens c'est marrant ça y a un message comme le tien juste hier sur le forum off :
Citation :
Tres gros faux-positif (ban définitif)
Voilà 2 mois que je n'ai pas joué a dofus (2/3 connexion entre de 5min) et que je ne me suis pas abonnée. J'ai essayé de me connecter récemment et message d'erreur: "votre compte a été banni définitivement".
Et pour "lui" c'était pas aussi "sans raison" que ça visiblement :
Citation :
N'ayant pas reçu de mail a ce propos, j'ai contacté le support pour connaître la raison, et ils m'ont répondu qu'ils ont détecté l'utilisation d'un bot sur mon compte.
Citation :
J'ai recu une réponse du support me placant le compte sous protection et m'accusant cette fois-ci d'utiliser un vpn/proxy
Une coïncidence sans doute !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés