[VENTE] Cape diondin 501 vita

Partager Rechercher
Lamu vaut jamais 25m faut arrêter de dire des conneries j'ai un jet similaire bloqué a13m hdv quand a la cape je peux moins me prononcer très belle item mais 85/95 me parait encore excessif
Citation :
Publié par didi59267
Lamu vaut jamais 25m faut arrêter de dire des conneries j'ai un jet similaire bloqué a13m hdv quand a la cape je peux moins me prononcer très belle item mais 85/95 me parait encore excessif
Quel serveur? Si tu es sur djaul je te la prend directement l'amu
La cape m'intéresse mais clairement pas a 80M n_n y'en a 2 a 49x vita dont une en 13 soin a 40 et 60M sur Djaul.

A voir si d'avoir franchi le seuil symbolique des 500 vita fait autant up le prix.

Je me garde d'estimer car intéresser sinon.

Mp moi pour négo sur Brumaire Bg.

Cdt
Citation :
Publié par Fura-Steam
40M pour l'équivalent d'un 5% rès ?

70M mini pour la cape
Ba ça manque un peu de sagesse et 5 de soins en moins ça laisse le champ libre aux gros exos/overs. De plus, c'est plus facile d'exo 150 vita que 5% et pour ceux qui se demanderont pourquoi, demandez à ceux qui ont bcp fm, c'est du au fait qu'enchaîner 3 runes est plus facile que 5, je n'oublie pas le poids de chacun en fait c'est assez subtile et difficile à expliquer.
Je rejoins Vlaadov, perso je trouve le prix de cette cape sur-gonflé. Cette cape est d'une facilité déconcertante à fm, et l'over 100 vitalité s'obtient assez souvent sur un jet totalement full donc le 150 doit quand même tomber "régulièrement".
Là il manque de la sagesse et 5 soins. Certes on va me dire que pour un roublard on s'en balance royalement, mais déjà cela limite la clientèle et simplifie grandement la fm de cet item qui est déjà très facile.

40-45M tout au plus à mon goût, et encore, au coût du fm cela en vaut beaucoup moins pour un tel jet.
Etant allé faire un tour à l'hdv sur mon serveur, on y trouve des jets similaires (plus de sagesse/soin) over 100 vita à 13-15M, des exo 4% à 17-18M, et enfin ... Over 104 vita + invoc à 35M ! (mise en vente par l'auteur du post il me semble)

C'est juste l'astuce kamas de la décennie en fait cette cape.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Etant allé faire un tour à l'hdv sur mon serveur, on y trouve des jets similaires (plus de sagesse/soin) over 100 vita à 13-15M, des exo 4% à 17-18M, et enfin ... Over 104 vita + invoc à 35M ! (mise en vente par l'auteur du post il me semble)

C'est juste l'astuce kamas de la décennie en fait cette cape.
C'est beaucoup plus simple de faire un over 100 que 150^^ C'est la où la difficulté apparaît^^
Les prix j'en ai aucune idée, je veux des offres réelles venant de la part d'acheteur, c'est donc l'acheteur qui donnera/fixera en gros le prix. voilà voilà.
Concernant le fm de cette cape, oui c'est très simple à fm mais c'est assez coûteux en runes surtout les runes RA VI et ce n'est pas toutes les 10 min que tu sors un over de 150 vita en dépassant la barre des 5xx vita. Des 45x vita oui par contre c'est beaucoup plus simple à réaliser.
D'ailleurs j'avais récemment fais une diondin +invoc + 104 over vita. J'ai reçu aucune offre. Elle est en hdv à 35m depuis 1 mois facile ( brumaire ). Jvais la garder au chaud je pense l'arrivée du tournoi pourra peut-être m’être utile je l’espère
Salut,

J'ai vendu une Cape diondin 497 vita 40 sagesse avec juste 1 soin la semaine dernière à 43m sur djaul. Une autre diondin 49x vita 10 soin est à 60m depuis plusieurs semaines en hdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés