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Les amis,
Quand je me suis assis pour le livestream d'aujourd'hui, lors de notre récapitulatif hebdomadaire, la première chose que j'ai mentionnée n'était pas que c'était une semaine chargée, mais une très chargée. Comme c'était une courte semaine pour nous, après avoir célébré le “Memorial Day”, nous sommes revenus tête dans le guidon le mardi. Non seulement nous devions maintenir un bon rythme, mais nous devions également continuer la lancée d'ajout de nouvelles fonctionnalités tout en testant celles en cours ou anciennes. Nous avons eu beaucoup de tests cette semaine, à la fois en interne et ceux impromptus avec les Backers. Ils ont couvert l'interface utilisateur, les bâtiments, la visée, la téléportation, les transitions de zone invisibles, les performances VFX et les animations. Et je suis sûr d'avoir oublié quelque chose ! Tout cela mentionné, nous continuons à nous dépasser, à travailler dur et d'améliorer nos processus en tant que studio et en équipe. En ce qui concerne les tests de fin de semaine, nous prévoyons avoir un test avec les IT et Alphas au cours du week-end (sauf si quelque chose se passe mal), surveillez donc vos emails et les publications sur le forum pour plus d'informations. Ceci terminé, passons aux points forts de la semaine, ci-dessous. Top Dix-aine : (ndt : WIP / Work In Progress = Travail en cours)
Pas mal de point intéressants cette semaine, et dans de nombreuses disciplines. Personne n'a dit que faire un MMO était simple ! Heureusement, nous avons une équipe talentueuse ici pour faire de notre rêve collectif une réalité. Cela a été exposé dans le livestream épique d'aujourd'hui avec Ben et moi-même (Tyler), plus Mark vers la fin pour un “questions / réponses” supplémentaires. Nos stream hebdomadaires sont un excellent moyen d'obtenir plus de détails sur notre Top Dix-aine, ainsi que de poser vos propres questions à la fin. Celui-ci a duré presque deux heures ! D'accord, passons à la partie artistique de cette semaine. Pour commencer, allons au bout... des casques ! Plus précisément, Jon a finalisé les casques Viking et TDD sur lesquels il travaillait. Comme mentionné ci-dessus, cela nous donne huit options par Royaume. Nous ferons une vérification rapide la semaine prochaine sur les matériaux, puis, suivant le temps prioritaire sur le travail d'animation, les importez dans le jeu. Si vous souhaitez regarder le live de Jon de cette semaine, vous pouvez le trouver ICI. Les captures suivantes couvrent les modèles poly (gris) élevés sans matériaux, et les modèles à faible poly avec des matériaux appliqués. Ne sont-ils pas beaux ? ![]() ![]() ![]() ![]() Au cours des dernières semaines, nous avons eu une série de vidéos sur les animations pour voir certains des travaux de Scott en cours. Nous avons sauté cette semaine, ainsi Scott pourrait se concentrer sur l'ajout de toutes les courses, sauts et marches à tous les autres ensembles d'animation de personnage. Cependant, nous avons une autre animatrice talentueuse et besogneuse ici : Sandra ! Elle n'a pas travaillé que sur une, mais sur deux versions d'animations pour la Hallebarde. Lorsque nous avons fait des découvertes autour des animations de la grande hache, nous avons dû mettre à jour la façon dont nous animons les Hallebardes. Elle est une arme particulièrement difficile à animer, donc Sandra, merci d’avoir fait avec ! Pour ceux d'entre vous qui ont accès, nous avons des première versions d’animations dans le jeu en ce moment. Cependant, nous leur avons déjà fait des itérations et continuerons à leur en faire. La semaine prochaine, nous aurons une vidéo de ces animations en WIP. Pour l'instant, nous vous donnerons juste un petit coup d’oeil de se qui se passe derrière la scène… ![]() ![]() Ben nous fait ici sa meilleure imitation du Viking viril ! Et maintenant, voici une belle capture d'un Arthurian brandissant une Hallebarde (capable de faire des dommages contondants, perçants et tranchants), contre une Valkyrie Viking maniant une grande hache ! ![]() Pour la Bêta 1, nous aurons besoin de certains modèles temporaires pour les points de récolte, où les joueurs peuvent rassembler des ressources. Voici une capture d'une mine toujours en développement, sur laquelle Dionne travaille actuellement. ![]() Pour terminer cette article, nous avons des croquis de Michelle sur les possibles VFXs pour les armes de siège, sur lesquels Mike puisse travailler. Le but de ces recherches est de tester non seulement les nouveaux outils VFX de Mike, mais aussi de tester les performances lorsque de nombreuses armes de siège sont en train de tirer, avec de nombreux VFXs dans les airs ! ![]() ![]() ![]() Eh bien, voilà qui conclut une autre semaine productive (et très chargée) ici à CSE. Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour, et nous avons hâte de vous voir sur les forums. Oh, et en parlant de productivité, nous avons eu une arrivée de dernière dans l'équipe aujourd'hui ! Charles a accueilli un nouveau membre de sa famille ! Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Tristan, le nouveau "mob de niveau 1 de Charles avec empathie +100 !" GG à Charles et à sa famille de la part de tous chez CSE ! - t ![]() |
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News - 02 juin 2017
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Merci pour la traduction, et GG à Charles s'il passe par là !
Sympa la mine, on sent que ça approche ![]() |
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Scrooge McDuck |
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Gg pour le taf.
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Sur le serveur de test la mine n'a pas encore de textures, çà été mis dans la news pour étoffer un ptit peu je pense ^^
Dernière modification par Scoubee ; 05/06/2017 à 22h02. |
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Bravo Charles
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Comme d'hab, merci
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Merci Ouliane
![]() Félicitations pour le marmot Charles ![]() |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Citation :
Ici le dernier stream de CSE, sur la conception des pontons/ports. https://youtu.be/TLUZS2xYsms Dernière modification par Scoubee ; 07/06/2017 à 02h54. |
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