Aller à la page... |
[Wiki] PokéJoL Ligue C1 : Topic des combats !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Give me a PjSalt please!
J'avoue que noacier/vaututrice/motisma ça fait très old school mais le trio fait toujours autant mal ![]() |
![]() |
|
|
Seku vs alkora, 5eme journée (je crois) 2VXG WWWW WWW7 FSVS
Equipe d alkora: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Equipe de Sekushiboy: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Start: M-steelix vs M-elecsprint. Il pense sans doute que je vais partir car Steelix peut OHKO elecsprint, mais je reste on méga évolue et je lui met 55-60% avec lance-flammes pendant qu il pose les pdr. ![]() Grota viendra éponger la seconde, puis changéclair ramene persian qui encaisse izi le direct toxik mais toxitouche proc tandis que le casque brut met grota a 50%, cool. il switch sur nymphali et mon dernier mot ramène Sucreine, qui va spinner sur l arrivée du Steelix. Combat de débiles entre sucreine et steelix (botte sucrette+tour rapide vs pdr+gyroballe). Dans le rouge, steelix switch out sur dodrio sur un énième tour rapide. J m attends a la DL donc je ramene elecsprint et c est effectivement la DL qui arrive. Il reramène steelix mais j ai anticipé et lance-flammes renvoie son poseur de pdr dans la tombe (1-0). (or so ithought...) Triopikeur arrive, mon lance flamme fait proc sa cinture force et il m achève d un séisme (1-1). Je ramene sucreine et triopikeur lance un ultime ..... DOUBLE PDR DE ****** de **** **** **********avant de mourir de demi-tour (2-1). ![]() https://streamable.com/nts3 ![]() Darumacho arrive. Latios se pointe donc je le pense scarf, je switchout alors sur roigada qui éponge izi le surf et je découvre qu il est life orb. j ébu en pensant au switch sur grota-A ( c est ce qui arrive) et je brule ! (karma!) je switch out alors sur persian qui viendra l achever (3-1) mais persian dans le rouge. Latios revint, puis double switch de sa part mais j étais resté et j ai lancé dernier mot pour ramener sucreine qui spinnera sur l arrivée de latios (cette fois ci c est bon plus de pdr de *** * ****** *** *****). il viendra finalement a bout de sucreine (3-2). Roigada l aura amoché suffisamment entretemps, et Darumacho viendra l achever d un demi-tour (4-2). Roigada se ramène vs dodrio. Il ne connait pas mes attaques donc lance DL dans l espoir de finir tout seul avec dodrio mais ... roigada a rayon gemme et dodrio se fait caillasser (5-2). Nymphali est son drnier espoir. Roigada tient deux mégaphones et met nymphali dans le rouge puis je laisse mourir persian en sacrifice (5-3). Nymphali est brulé dans le rouge, je décide donc d envoyer drattak, et z-vol finira par overkill nymphalli. Victoire de Sekushiboy 6-3. GG alkora et bon courage pour la suite ^^ ! |
![]() |
|
Bien joué Khaf tu l'as fait !
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison
Dernière modification par Malison ; 25/06/2017 à 14h55. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cg' Vs Youde : Groupe Barpau - Journée 5 Code : 6XQG-WWWW-WWW7-H8DY (6/5 en 35 Tours) Après avoir fait un hommage à Luto avec le pied voltige everywhere, voici un hommage à L'équipe de Cg' : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'équipe de Youde (sympatique, je tiens à le préciser) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lead Tokoriko vs Scorplane. Demi-tour (y en aura plein) pour emmener Dardargnan pendant qu'il place les rocs. Je méga évolue et sabote les restes (l'évoluroc est bloquée sur le tournoi nintendo). Séisme enlèvera 60% à dardar... Il atterrit pendant que je switch Sucreine. Tour rapide sur demi-tour, Yanméga arrive. je switch sur Ciza pensant tenir allègrement et ce sont 95% de barre qui partent... Je pisto-poing et Yanmega prendra le kill (1-0). Retour de Riko, rapace vient en RK (1-1). Scorplane vs Riko, je ne tente pas le rapace bandeau et envoie Sucreine tanker tranquillement le séisme. Il se soigne sur une botte sucrette et ramène Farfaduvet. Pouvoir Lunaire met Sucreine dans le rouge tandis que je demi-tour en ramènant Dardar, qui prendra le kill au demi-tour (2-1). J'envoie sucreine (pourquoi, je sais pas) ce qui permet à Brutalibré de venir tranquille. Il clône 2 fois sur une botte sucrette, active sa baie sitrus et DL une fois le délestage activé. Il en placera 2 vs des bottes sucrettes. Il achèvera Sucreine dans le rouge, à +2 (2-2). C'est à ce moment que Lantur arrive et fait échouer le pied voltige adverse (il croyait kicker le roi du kick). (3-2). Lanturn vs Tentacruel, Bomb-Beurk me fait rien. Paralysie vs pics toxik et je change éclair sur Dardar qui tankera la Bomb-Beurk. Il switch sur Scorplane qui reposera les rocs, je me dis bon, Dardar est dead, je fais le max de dégâts et enchaine les direct toxic jusqu'à voir un séisme arriver (3-3). Rapace sur Scorplane de Riko, et là je pense qu'il fait le mauvais choix en se soignant et en pensant que Riko ne prenait pas le 2HKO plutôt que de m'achever. Riko tuera Scorplane (4-3). Tentacruel arrive, je renovie Lanturn, Change éclair sur Raichu qui tiendra une Bomb-Beurk et tuera Tentacruel (5-3). Métalosse arrive, méga évolue et je sacrifie Lanturn sur le séisme (5-4). Riko revient poser son champ, faire 75% et se suicide à l'éclair fou (5-5). Raichu dont la vitesse est boostée par le champ viendra finir le match d'un Z move de chiasse ElectroSurf Survolté (6-5). Match sympathique, un petit peu de missplay de chaque coté mais fun. Dernière modification par Cg' ; 24/06/2017 à 14h04. |
![]() |
|
Hommage à moi en prochain?
![]() |
![]() |
|
|
Troipeo m'a défoncé
![]() Je comprends mieux le rang 8 de toro. A lui de résumer. 4 défaites 2 victoires. Je peux encore chercher 2 victoires sur les derniers matchs ! ![]() |
![]() |
|
Khaf gagne avec
![]() |
![]() |
|
|
Il s'est surtout fait HIGH JUMP KICK par kicklee
![]() |
![]() |
|
|
C'est une belle mort pour un beau cocotier. Dur de le rater avec pied voltige vu sa taille en plus.
|
![]() |
|
|
Par contre si tu vises la tête et que tu rates tu perds 100% de ta vie vu la hauteur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|