[Wiki] PokéJoL Ligue C1 : Topic des combats !

Répondre
Partager Rechercher
Yuushi Vs Cg' : Groupe Barpau

Code : NCWW-WWWW-WWW7-BTJ2 (6/0 en 14 Tours)

L'équipe de Yuushi :

591.png- 310.png - 212.png - 330.png - 594.png - 009-m.png

L'équipe de Cg' :

373.png- 135.png - 770.png - 226.png - 229-m.png - 632.png


Lead M-Tortank Vs Trepassable.
Match un peu spécial puisqu'au début cg' avait un Raikou mais son équipe faisait 31 pts. On s'est donc mis d'accord pour refaire le match avec Voltali en remplaçant (bon le 2ème match vu que cg' a fait un crit déterminant on a dû relancer et la 3ème fut la bonne.)

Démanta arrive sur le Vibrobscur de ma méga évolution et cg' fait un très bon double switch en mettant direct son M-Démolosse sur mon switch Gaulet. Bon de base je l'avais laissé parce que vu la 1ère équipe de cg' j'avais compté que c'était un Démolosse normal donc que je résistais mais bon XD
Je prends la Déflag quand même en échange d'un Spore. J'envoie Libégon sur le 1er tour de sommeil de M-Démolosse.

Et là est tout le problème de Trepassable qui arrive. Certes il tank bien mais j'ai pu lancer 2 DD en encaissant 2 Ball'Ombre (dont 1 crit) et le finir avec 2 Séisme. Fermite tombe avec Poing de Feu, M-Démolosse et Voltali avec Séisme, Drattak avec Dracogriffe et Démanta avec Z-Dracogriffe. 6-0
Groupe Chétiflor match Troipeo vs Khaf, 3ème journée
6-3 en 29 tours

Compo Khaf :
018-m.gif330.gif205.gif171.gif727.gif801.gif

Compo Troipeo :
059.gif445.gif724.gif121.gif760.gif719.gif
Mon équipe à l'air plus soudée.

code : CA3G-WWWW-WWW7-CCHF


Start Arcanin - Roucarnage
L'oiseau ne tente pas le versus et c'est un Boutefeu "bandeau" qui mettra 75% à Libegon. En retour Libegon "bandeau" terminera Chelours en 2 coups (0-1)
Archéduc arrive et Demi-tour sur Forretress. Retour d'Arcanin, re-Boutefeu, 50% sur Lanturn, le tic des restes ne me permet pas de tenter le 2ème. Carcha vient brûler sur Ébulition, soigné par la baie. Pdr sur le retour de Forretress. Tour rapide sur le retour d'Arcanin. Et devinez quoi ? Boutefeu 40% sur Felinferno. Carcha vient tanker le Séisme. Et renvoi le même sur Forretress. Retour d'Arcanin pendant la pose des roc (fini les allers retours). Les 2 Boutefeu suivants termineront Felinferno (1-1) Roucarnage vient rk (1-2)
Diancie débarque et accueille Magearna d'une Tellurriforce à 49%. Dilemme. Tenter la 2ème ou switch au risque de laisser placer un Changevitesse ... La 2ème Tellu part avant (pas de vitesse sur Mag) et termine (2-2)
Libegon se bloque sur Séisme mais Archéduc le vit bien. Rapace termine sur Roucarnage. Le 2ème "scarfé" ne finit pas de peu mais Vent violent si (2-3)
Staross en désespoir vient essayer de tenir Vent Violent mais surprise il est plus rapide (Roucarnage modeste) (3-3)
Lanturn (absorbeau ou élec ?) tient le choc psy et brûle avec Ébu. Puis Forretress prend à son tour le choc psy. Ne pouvant pas risquer de soigner Lanturn, Carcha revient mais Forretress semble limité à Tour rapide. Carcha peut conclure sur Forretress, Lanturn et Libégon.

GG Khaf, la nature de Roucarnage et les roll ont eu leur importance.
Match journée 3 : Sekushi boy (Team TWICE) VS. Valef
Code: 2A9G WWWW WWW7 CCPC


Teams:

Valef:

472.png 134.png 121.png 214.png 778.png 034.png

Seku:

214-m.png 199.png 219.png 763.png 785.png 660.png
ouais troipeo, ma team aussi est plus soudée que la sienne. Et tzuyu a 18 ans yay!

Start: Scorvol Vs scarhino

Je voulais voir son set donc je reste m-évolue et il lance abri pour voir ce que je vais lancer et activer son orbe toxique. Balle grainee ne met qu environ 35% et il me toxic.

https://img15.hostingpics.net/pics/484285dubudisgust.jpg
Ma réaction devant son scorvol

N ayant pas beaucoup de solutions pour tuer ce scorvol, j anticipe l abri pour placer Roigada. En priant pour qu il reste je lance ébu, sabotage m enleve quasi la moitié de ma vie et ma VdC, mais mon ébu crit le tue (1-0). J ai enlevé le plus gros obstacle, ouf.

Staross arrive. J imagine donc que c est un tonerre orbé qui va arriver, j éponge donc aisément tout ça avec Sucreine, il switch sur scarhino tandis que je ramène le mien de scarhino, ne sachant pas si le sien est band/scarf . Il attaque avant avec une LdR qui... enlève 35%? à mon scarhino et la boule roc elle ne pardonne pas (2-0).

giphy.gif
When you try your best but you dont succeed...

Mimikyu arrive, j ai un contre à ce truc (Volcaropod) donc je m emploie à l envoyer pendant sa danse-lames. Il me lance son Z-move spectre ... qui m enlève à peine 55-60% pendant que je pète son cosplay avec ébullilave.

nvzd03.gif
La réaction de volcaropod devant le z-move spectre censé être effrayant de mimiqui...

Je reste pour qu il me tape et se brûle lui-même, ce qui arrive, je survis à la griffe ombre et je me soigne.

https://img15.hostingpics.net/pics/394232IMG0968.jpg
Volcaropod vs Mimiqui part 2

La prochaine ébu arrivera sur aquali. J eemmene tokorico sur l ébu, il prend 45%. Je lance mon z-ire de la nature, mais il a fait abri ,

https://img15.hostingpics.net/pics/424250IMG0966.jpg
RikoFail 1

je lance ire de la nature encore mais il atterit sur mimikyu. Ombre portée me chatouille et changéclair achève mimiqui (3-0). Excavarenne arrive, il amène staross, demi-tour tue (4-0) Roigada arrive. Nidoking sera son adversaire, cradovague lui enleve 50% et ébu tue (5-0). Je lance préscience vs ébu qui brule (je suis alors dans le rouge). Je décide alors de sacrifier volcaropod qui sert plus a rien sur l ébu qui arrive (5-1). Tokorico arrive en rk, pose son terrain et lance changéclair .... qui enleve même pa 50%...

https://img15.hostingpics.net/pics/233196IMG0967.jpg
RikoFail 2

... pour ramener scarhino en deuxieme sacrifice sur l ébu (5-2). prescience laisse aquali dans le rouge, puis j amène Excavarenne qui profite du champ elec pour bien désintégrer Aquali avec un Eclair fou (6-3).

Victoire pour le Beurre(tte) mais match sympa contre un adversaire toujours cool dont je pense que c était notre premier match (oui du coup ma phrase n a pas de sens) 6-2 , 23 tours.
Groupe Arakdo match de la deuxième journée, Ebrithil VS Malison
Code vidéo : 6A3G-WWWW-WWW7-D4EV

Equipe de Malison : 537.gif385.gif604.gif053-a.gif142-m.gif781.gif

Equipe d'Ebrithil : 758.gif405.gif105-a.gif308-m.gif472.gif593.gif

Start Malamandre contre crapustule.
Je toxic pendant qu'il pose ses rocs, puis je ramène scorvol pendant qu'il me sabote mon orbe toxic (), il ramènera persian pendant que mes rocs sont posés. dernier mot pour ramener ptera contre sabotage. je switch sur Moyade pendant qu'il aiguise, la lame de roc laissera moyade a 13 pv, il pourra finir le ptera a l'ebullition.
M-Charmina terminera le match après la mort de scorvol au préalable et l'abandon de Malison après avoir perdu 2 pokemons de plus face au bouddhiste (6-2).

Jéjé Mali, le matchup n'aura pas aidé.
Match du Groupe Arakdo (match à l'avance, c'est la semaine 5):

Team du Blaireau: 10032.gif 10049.gif 232.gif 620.gif 10008.gif 350.gif

Team de Ebrithil: 758.gif 472.gif 10144.gif 405.gif 593.gif 10054.gif

Code du Match: M2NW-WWWW-WWW7-D58Q

Durée du Match: 32 tours

Résumé du Match: Le combat commence par un duel Banshitrouye contre Malamandre, Fouille révèle le Scarf: Abri pour check sur quoi il se bloque. Etant sur de tenir l'attaque, je lance des Vampigraine sur lui et sur le switch. Mini-stalle de Banshitrouye.

Méga-Tyra arrive et balance de gros dégâts, Ebrithil décide de sacrifié Moyade devant les 164 de base attaque du monstre.

Il met Charmina, Méga-Evolue et se fait bloquer par la citrouille. Et la vient un long duel entre Scorvol et Donphan. Durant ce duel, Donphan fera tout pour empêcher Scorvol de posé les PDR, je le force à me tuer.

Motisma OS le Scorvol de manière sauvage et sèche d'un Surchauffe.

Ossatueur réussi à tuer Milobellus en 2 Osmerang.

Shaofouine RK le Ossatueur et dépasse le Malamandre qui meurt d'un Sabotage.

Méga-Charmina arrive et place des Gonflettes, je commence à suer mais je le tue avec mes priorité, en perdant Banshitrouye.

J'assure le coup switchant sur Motisma qui, après avoir raté une Surchauffe, cuit le Luxray, son dernier Pokémon.

C'est ainsi que LeBlaireau gagne 6-3 contre Ebrithil.

Dernière modification par LeBlaireau ; 15/06/2017 à 20h41.
Victoire contre Cg' 6-3 en 32 tours

Code vidéo du match : PUCW-WWWW-WWW7-D5P3


L'équipe de Cg' :

547.gif623.gif227.gif171.gif121.gif787.gif



La mienne :

385.gif468.gif034.gif359-m.gif755.gif746-school.gif



Résumé :


Farfaduvet tombe après 2 Tête de Fer de Jirachi en échouant la Vampigraine au 2ème tour.

Après plusieurs switch (Nidoking VS Airmure => Golemastoc => Togekiss => Lanturn), j'endors son Lanturn avec Spore de Spododo et Vampigraine Airmure le tour suivant. Après que le schéma de switch s'est répété (voir ligne d'avant), je place M-Absol sur le Lanturn endormi pour placer des DL et met KO Lanturn + Airmure.

Cependant Airmure a eu le temps de mettre Vent Arriere qui me force le switch avec Tokotoro en sacrifiant Spododo.

Jirachi ne flinch pas Tokotoro et il switch sur Staross prend plutôt bien la Tête de Fer. Je sacrifie Froussardine pour jouer la speedtie avec M-Absol, que je perds.

Je renvoie finalement Jirachi après ces 2 KO stupides , il sacrifie Tokotoro, et je spam Tête de Fer, flinch Golemastoc, met KO Golemastoc, flinch CC sur Staross puis Staross KO.


Cela fait donc un doublé pour M-Absol grâce au support de Spododo et un quadrakill pour Jirachi. Togekiss n'aura rien pu faire à cause de Golemastoc_VDC/Lanturn qui absorbent la Cage-Éclair et résistent bien à la Lame d'Air.


Merci à Cg' pour ce match

Dernière modification par Phione ; 16/06/2017 à 21h33.
Groupe Arakdo
Victoire 6-4 contre Ebri en 30T.

Code : 8H9G-WWWW-WWW7-D6FH

Son équipe :
758.gif405.gif105-a.gif308-m.gif472.gif593.gif

Mon équipe :
224.gif254-m.gif105-a.gif630.gif437.gif786.gif

Start MJungko vs Ossatueur, je sous estime totalement les dégâts de la bête (0-1)
Avec le recul de Boutefeu et les dommages que lui a mis MJungko, Ossatueur est dans le rouge, il le sacrifie donc contre Tokopiyon (1-1)
Il envoie Malamandre en RK, je prend aucun risque et pose Vaututrice sur une Cradovague. Luxray rentre alors que je scout pour ramener Tokopiyon, Luxray est sacrifié (2-1)
Malamandre revient, je m'attend à un truc qui pourrait embêter fortement Vautu, je claque donc un autre Psykoud'boul sur son Toxic (3-1)
Scorplane arrive pour poser les rocs pendant que j'envoie Archéodong pour faire de même. Il sabote tour à tour Archéodong et Vaututrice. MCharmina passe sur l'Atterrissage, il place une Gonflette sur un scout. J'envoie Archéodong pour exploser, mais déjà abîmé par le Sabotage il ne tient pas le Vampipoing. (3-2)
Je commence à stresser, mais il replace une Gonflette et Vaututrice peut Cyclone, Moyade débarque. Il me Provoc sur un switch Piyon, le Choc Psy prend le kill (4-2)
MCharmina RK (4-3)
OssatueurA se montre, met très cher à Scorvol (qu'est ce que ça tape ce truc ), je switchout sur Vaututrice. On se tourne un peu autour, j'enlève les rocs. On se remet tous les deux full vie. Il finit par placer Charmina, je tiens le Poinglace et Cyclone, Charmina revient sur un Demitour qui met Octillery en face. Je suis pas très confiant pour tenir, mais ça passe, sauf que le Psykoud'Boul flinch. (4-4)
Ossatueur en RK, il reste pour attaquer, mais ça miss (je ne pense pas qu'il tuait), (5-4)
On se retrouve avec Vaututrice & Ossatueur vs Scorvol, soit du PP stall. Ebri abandonne (6-4)

Gg à toi, je sais pas si j'aurai gagné au PP stall, mais merci d'avoir évité ce non fun
Citation :
Publié par Ebrithil
Jéjé Mali, le matchup n'aura pas aidé.
Je me tape deux matchups dégueulasses en deux combats, à chaque fois sur le Pokémon de la Zone Unique (et même pas les plus présents en plus).
Vu ta compo et les dégâts de LdR, on dirait que ton Moyade est def.spé et, si c'est bien le cas, je me suis fait troll par la RNG. C'est con, parce que le Ptérouille avait de quoi tout tomber après.

Quoiqu'il en soit, je vais devoir changer 2-3 trucs pour rectifier le tir.
Bien joué à toi.
Groupe Barpeau : Yuushi VS Youde

KZ3G-WWWW-WWW7-D6AB 44 Tours ( on peut zapper les 4 derniers où yuushi fait durer le match inutilement à coup de switch/abri )


Mon équipe : tapukoko.png klefki.png seismitoad.png tangrowth-f.png drifblim.png landorus.png

équipe de Yuushi : heracross.png tapukoko.png celesteela.png krookodile.png audino-mega.png starmie.png


Je lead tokoriko et lui avec scarhino. Je fais change éclair en anticipant un switch mais il n'arrive pas et une mégacorne arrive sur démétéros qui prend 50%. Bamboiselle bloque totalement démétéros ( ce qui le rendra inutile dans cette partie :[ ). J'envoie trousselain sur le tacle lourd et je pose un picot pendant que le lance flamme me met dans le rouge et brûle. J'envoie crapustule sur le tacle lourd puis je double switch sur riko pendant que lui envoie scarhino.
Ensuite 10 tours où je me fais wall par M naméouie et au bout desquelles je pose mes rocks et le toxic avec crapustule. Staross vient et j'envoie grodrive pour l'empêcher de tour rapide mais il choc psy et le tue. Riko revient et tue M naméouie en deux tonnerres. Crokorible arrive et fait poursuite sur mon switch, avec les dégats je vois qu'il est bander puis démétéros se fait wall par bamboiselle, bouldeneu sabote les restes de bamboiselle puis scarhino arrive et je sack démétéros. Riko RK, et yuushi envoit le sien. J'envoie trousselain à la mort mais il survit et me permet de poser un picot de plus.
Bouldeneu survit à Z rapace et laisse riko à 2 PV. Crapustule tue riko et staross. Et tokoriko clean la game. (6-5)

Dernière modification par Youde ; 20/06/2017 à 15h59.
Match Valef contre Alkora YX9G-WWWW-WWW7-EXS3, match de 23 tours

Team alkora :
038-a.gif724.gif051.gif637.gif319-m.gif089-a.gif

Team Valef :
018-m.gif537.gif530.gif748.gif738.gif784.gif

Le combat commence par un début mega roucarnage contre feunard, qui sera switch pour grotadmorv qui tankera 2 vent violent et mettra roucarnage dans le rouge avant de se faire kill. Sharpedo arrive et aqua jet sur le ekaiser switch, puis laisse le ekaiser danse draco avant de mega evoluer et de se faire kill par un stratopercut. Le ekaiser tuera aussi le feunard, et archéduc en viendra a bout. Lucanon fera le kill malgré un aterrissage. Pyrax arrive, place une papillodanse sur le switch et kill minautope. Toxapex arrive et, après avoir replacé une pappillodanse, pyrax loupe deux vent violent avant d'en toucher un 3e puis kill avec deflag. crapuscule arrive, mais se faire 2HKO par bourdon sans kill pyrax. Celui-ci sera enfin terminé par un tonerre de lucanon, et triopikeur terminera le match avec des lames de rocs.

Résulats : 6-5
Groupe chetiflor (rpz) - Match journée 4

Khaf se permet de perdre l'enfoiré . Me voilà à écrire un résumé de match.

Composition de Khaf : 392.gif730.gif171.gif205.gif169.gif254-m.gif
Compo bien stylée au passage.

Ma composition :786.gif620.gif205.gif555-zen.gif143.gif461.gif

Déjà merci à Luto pour le prêt de Piyon qui a fait un taff énorme
Et on remarque évidemment ce magnifique daru transe shiny

Code combat : XYEW WWWW WWW7 E68Q (32 tours)

Start Piyon vs Simiabraz. Double switch-out qui amènent ronflex et lanturn.
Ronflex se boost pendant que changéclair amène nostenfer. Provoc vs plaquage qui proc la paralysie

Tour 6 : Nostenfer KO et ronflex a tout de même pris cher avec les croc fatal. (1-0)
Simiabraz arrive en rk.
Surchauffe tankée par daru le bg.

Tour 11 : Oratoria amenée par changéclair mange un plaquage de ronflex... qui proc la paralysie
Malgré ça oratoria reste plus rapide... et miss hydrocanon pendant que je repos L'hydrocanon aurait largement pris le ko.

M jungko parvient à se placer mais je crains rien de la bête. Je le brule pose et pose les rocs, parce que voilà j'ai le temps.

Tour 20 : Foretress met KO M Jungko. (2-0)
Oratoria arrive en RK. Hydrocanon sur ronflex entrant.

Tour 23 : Darumacho tombe de poison. (2-1)
Tokopiyon arrive en RK. Lanturn tombe. (3-1)
Foretress arrive en RK. Switch-out de Piyon qui amène ronflex.

Tour 27 : Simiabraz prends le ko sur ronflex. (3-2)
Piyon arrive en RK. Choc psy prends le KO sur Oratoria. (4-2)
Foretress arrive en RK. Je switch sur foretress tandis que Khaf amène simiabraz via changéclair.
Simiabraz prends le ko sur mon foretress. (4-3)
Tokopiyon arrive en RK et prends le KO sur simiabraz, puis sur foretress. (6-3)


Bien joué à Khaf. En revoyant le match je me dit que peut-être daru transe a surpris m jungko.

Dernière modification par Blitz76 ; 24/06/2017 à 00h25.
Match du groupe DARUMAROND Dansingone vs Seku (Match J4)

Le code match [ BW5W - WWWW - WWW7 - DH4R ] 31 tours

Ma Team :
094.gif068.gif149.gif134.gif040.gif028.gif

Team de SeKu :
286.gif212-m.gif195.gif398.gif026-a.gif089-a.gif

Je Lead avec Ectoplasma et Seku avec chapignon, il switchera su Muk.A qu'il le chatouillera. il poursuit le Gengar qui tiendra à 1 pv grâce à la sash.
Sablairau arrive et mets les PDR sur ce lâche switch de Muk et fait apparaitre le Chapignon qui à l'orbe toxique, (oh non pas le set cancer ) je mets Ectoplasma en sacrifice.
- Dracaulosse vient pour une DD mais il switch pour Maraistre incoscient, suivit d'un switch d'Aquali qui sera brulé, suivit de Chapignon avec son put*** de sub... moment relou jusqu'à ce que mon Aquali soit presque mort et que son clone disparait. je switch dracaulosse au bon moment pour prendre le canon graine.
- Il tente le spore pensant que je vais DD mais la lum berry est présente et je l'attaque direct. Ce cancer est enfin mort ouf
- Il mettera Etouraptor en RK mais je switch sur Sablaireau qui se fera 2HKO par rapace. (Dégat de recul plus PDR le laisseront à 40%)
- Dracaulosse vs Etouraptor, mais je switch sur Aquali qui fait baillement et lui sur Cizayox qui méga et defog. Sur le U-turn raichu prend l'ébu qui le 3HKO, puis je laisse mourrir l'Aquali qui aura fait le taf.
- C'est l'arrivé de grodoudou, je sais que le Cizayox viendra sur une éventuelle attaque fée. raichu tente le voltswitch comme prévu sur ce dernier, qui ne sera pas prêt pour l'attaque Z déflagration de ce gentil et mignon Lapin (dans la tête de Seku "AAHHHHH")
- Muk vient pour vanger ce dernier , mais je switch sur Machomp qui prendra 55%. il switchera sur Maraistre qui prendra un dinamopoing, il en rigole mais sera confu. pendant ce temps le Machomp prend des dégat du Casque brute. pendant 2-3 tour le Maraistre jamais confu fera soin. (le vrai tournant du match)
Il switch Muk sur un éclat magique, Le lapin se fera OHKO par détricanon.
- Dracaulosse sera le dernier espoir, tuera le muk, sera paralysé sur l'attaque Z de Raichu (qui est tellement belle) sur ce même tour, mais le tuera sur extreme speed ,ainsi que le Etouraptor.
- Le maraistre finira le match en grace à soin et ébullition.
Dasingone 5-6 Seku

GG pour la victoire de Seku qui avouera qu'il a été pas mal aidé et qu'il avait moins bien joué.
Je me vengerais Seku
Groupe Barpeau : Phione VS Youde


XBWG-WWWW-WWW7-EJ9N 24 tours



Mon équipe : tangrowth.png landorus.png klefki.png drifblim.png tapukoko.png seismitoad.png


L'éuiqpe de Phione : forretress.png excadrill.png lurantis.png slowbro-mega.png togekiss.png ninetales.png


Lead Forretress pour Phione et Démétéros pour moi. Forretress pose les rocks avant de mourir de deux telluriforce. Phione envoie ensuite floramantis, cependant la cradovague de démétéros crit et floramantis meurt direct.
Flagadoss arrive et place une plénitude sur mon switch crapustule, il méga évolue et fait un choc psy pendant que je que le toxik. Je pose ensuite mes rocks sur l'arrivé de feunard. J'envoie grodrive prendre un lance flamme qui active la baie sitrus. Ma première acrobatie met 50% et la seconde tombe sur M flagadoss, j'en refais une avant de mourir d'un choc psy. Démétéros arrive et tue flagadoss d'une telluriforce. Minotaupe fait tête de fer qui tombe sur crapustule, feunard ne prend rien sur l'ébullition et fait repos sur une autre ébullition. Blabla dodo sort repos et le séisme met 50%. Le second séisme arrive sur le switch togekiss qui fait lance soleil sur trousselin qui fait cage éclair sur minotaupe ( gros match ).
minotaupe fait tour rapide sur bouldeneu qui met 40% à togekiss qui ne flinch pas bouldeneu et meurt. Crapustule finit avec séisme. (6-1)

Dernière modification par Youde ; 19/06/2017 à 00h30.
Match du Groupe Arakdo: LeBlaireau vs Malison

Team du Blaireau: 10046.gif 450.gif 73.gif 59.gif 715.gif 185.gif


Team de Malison: 649.gif 454.gif 279.gif 346.gif 65.gif 232.gif

Durée du Match: 27 tours

Code du Match: B2BG-WWWW-WWW7-F3DZ

Résumé:
Le match commence par Cizayox pour moi et Génésect. Demi-tour pour nous deux. Donphan prend 45% j'envoie Arcanin qui burn le Donphan avec Boutefeu. Donphan est mis K.O.

Alakazam arrive, fait Clonage sur le switch. Cizayox casse le sub avec demi-tour. Arcanin revient Vacilys croit que je suis choice et se prend Close Combat.

Bekipan arrive et fait demi tour sur mon Poulpe. Coatox arrive et place 2 Dance Lame. Hippodocus arrive et resiste au Vampipoing malgré le coup critique. Et se fait tuer par un Seisme.

Genesect anticipe Ciza et fait lance flamme. Ciza meurt.

Simularbre tue Vacilys. Et se fait tuer par Alakazam. Qui se fait tuer par Bruyverne.

Genesect gele mon Tentacruel avec Lazer Glace, heureusement j'ai Ebulition. Petit Stall de Bekipan.

Tentacruel finit le combat à coup d'Ebullition et de Bomb'Beurk.

LeBlaireau gagne 6-2.
Nota : La RNG m'ayant pas mal soulé ces derniers temps, j'ai décidé de jouer YOLO. L'équipe que vous allez voir est jouée par un professionnel, ne reproduisez pas ces mouvements à la maison.

Yuushi vs Cg'. Code : EZKW-WWWW-WWW7-F4FE, 15 tours

Team Cg' :
620.gif763.gif106.gif701.gif308-m.gif560.gif

Team Yuushi :
227.gif560.gif718-10.gif233.gif310-m.gif730.gif

Le combat sera court et violent.

Start Shaofouine vs Airmure. YOLO pied voltige de Shao qui met Airmure à 50%, rapace prendra le kill (0-1).
Kikclee RK au pied bruleur (1-1).
Il envoie Zygarde en RK avec Colère sauf que je lance Ténacité, active la baie Lichii et délestage, et le pied voltige terminera le chie (2-1).
Oratoria en RK prendra 90% sur direct toxic et tuera Kicklee (2-2)
Baggaid impudence arrive en RK (3-2)
Elecsprint méga évolue, change éclair en mettant 50 % et intimide Baggaid. Le pied voltige terminera sur Porygon 2 qui sera 2HKO par des pieds voltiges (4-2)
Duels de Baggaid, je perd la speed tie et il me tue au vampipoing (BOUH !!!) (4-3).
Brutalibré arrive en RK, missera son piqué sur M-Elecsprint. Il le mettra midlife pour la gloire au pied voltige et mourra d'un tonnerre (4-4).
M-Charmina arrive, bluff et sera switch pour Sucreine qui encaissera le change éclair tranquille. Baggaid succombera à une calinerie (5-4) et un pied voltige de sucreine terminera la rencontre (6-4).


Résulat : 6-4


Gloire à la team COTO !
Je prends une brûlure directe sur Boutefeu + 2 Ébullitions, soit 3 Pokémon brûlés en une attaque. Forcément, je suis un peu salé, surtout avec mon Coatox (Rigide !) placé idéalement qui n'arrive pas à OS Hippodocus à +4 en crit' stabbé.
Et je tape un gel, mais sur un Pokémon avec Ébullition. Troll ultime.

Visiblement, le jeu ne veut pas que je revienne jouer.
Et donc je laisse définitivement la victoire à Apeul. Y'avait 3-3 lors du crash donc ça doit faire du 6-6. Mais ça a peu de conséquences au final.

En tout cas, c'est mon dernier tournoi à peu près sérieux. J'ai plus l'envie ni le temps de me creuser la tête pour build, et cette 7G ne me va définitivement pas.
Citation :
Publié par Youde
Groupe Barpeau : Yuushi VS Youde

KZ3G-WWWW-WWW7-D6AB 44 Tours ( on peut zapper les 4 derniers où yuushi fait durer le match inutilement à coup de switch/abri )


Mon équipe : tapukoko.png klefki.png seismitoad.png tangrowth-f.png drifblim.png landorus.png

équipe de Yuushi : heracross.png tapukoko.png celesteela.png krookodile.png audino-mega.png starmie.png


Je lead tokoriko et lui avec scarhino. Je fais change éclair en anticipant un switch mais il n'arrive pas et une mégacorne arrive sur démétéros qui prend 50%. Bamboiselle bloque totalement démétéros ( ce qui le rendra inutile dans cette partie :[ ). J'envoie trousselain sur le tacle lourd et je pose un picot pendant que le lance flamme me met dans le rouge et brûle. J'envoie crapustule sur le tacle lourd puis je double switch sur riko pendant que lui envoie scarhino.
Ensuite 10 tours où je me fais wall par M naméouie et au bout desquelles je pose mes rocks et le toxic avec crapustule. Staross vient et j'envoie grodrive pour l'empêcher de tour rapide mais il choc psy et le tue. Riko revient et tue M naméouie en deux tonnerres. Crokorible arrive et fait poursuite sur mon switch, avec les dégats je vois qu'il est bander puis démétéros se fait wall par bamboiselle, bouldeneu sabote les restes de bamboiselle puis scarhino arrive et je sack démétéros. Riko RK, et yuushi envoit le sien. J'envoie trousselain à la mort mais il survit et me permet de poser un picot de plus.
Bouldeneu survit à Z rapace et laisse riko à 2 PV. Crapustule tue riko et staross. Et tokoriko clean la game.
Quel est le score en fait?

Au passage n'oubliez pas de bien indiquer la journée de votre match, c'est compliqué de suivre les résultats après

Citation :
Publié par Blitz76

Je finis après ma partie de LoL commence.
Quel est le score??

Dernière modification par Saïl69100 ; 20/06/2017 à 12h40.
Match du Groupe Arakdo:

Team du Blaireau: 162.gif 598.gif 630.gif 675.gif 10009.gif 10055.gif

Team d'Apeul: 10130.gif 10121.gif 10066.gif 3.gif 10144.gif 788.gif

Nombre de tour: 44

Code du Match: 9GSG-WWWW-WWW7-FR4X

Résumé:

Lead Fouinard pour moi et RaichuA pour Apeul. Le Scarf donne un Demi-Tour qui tue presque RaichuA. Il miss Exploforce sur MotismaW.

Chacun switch sur des contre pendant un moment. PDR posé et enlever très souvent.

Tour 19: RaichuA est le premier à mourir de sa propre Orbe Vie.

On continu a switch sur les contres, les contres du contre...

Tour 24: Motisma est sacrifié.

Tour 27: Anticipation, Vaututrice tué par OssatueurA d'un Lame de Roc.

Tour 36: Florizard succombe à 2 Détricanon de Pandarbare.

Tour 37: Tokopisco meurt d'un Détricanon.

Tour 40: Jungko meurt de Gyroball de Noacier.

Tour 41: Noacier meurt de Boutefeu d'OssatueurA.

Tour 42: Ossatueur meurt de Sabotage de Pandarbare.

Tour 43: Pandarbare meurt de Surf de Amphinobie et active sa Synergie.

Tour 44: Méga Elecsprint grille de Amphinobie avec Tonnerre.

C'est une victoire 6-4 pour LeBlaireau. GG à toi Apeul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés