Groupe Darumarond Journée 7: Ekryl VS Sekushiboy
Match entre les deux supposés premiers du groupe, pour rajouter du piment on l a fait en vocal.
Team d Ekryl:
Team de Sekushiboy:
Start Sucreine vs Alakazam
Switch sur ecremeuh pendant que je fais demi-tour pour ramener cobaltium. On pose tous les deux les rocs (j pensais pas qu il allait rester j aurais du provoc). Ensuite une grosse phase de provoc et lame sainte contre des frappe atlas, un crit de lame sainte (très important) vient terminer cette phase par le KO de la vachette (1-0).
Alakazam arrive, je ramène alors roigada mais il m-évolue et calque régéforce. Ayant un iguolta en face je l affaibli qu un peu avant de switch sur sucreine, puis je spin sur l arrivée de scorvol. il me sabote et mon demi-tour ramène oniglali. Il fait abri pour voir que je lance retour puis switch sur laggron qui prend .... meme pas 10%. C est la que je réalise que j ai pas max mon amitié avec lui (derp)
C était pas l amour fou entre Oniglali et moi...
Lyophilisation met laggron dans le rouge et son séisme m enleve un peu plus de 50%. Un séisme de ma part achèvera le laggron (2-0). Simia arrive et les ennuis commencent. J amene motisma sur son close combat et les 70% que je prends révelent le choice band. Un deuxieme me finit (2-1). Roigada arrive, il change pour alakazam, qui prend cher puis ramene scorvol qui prend tres peu. J switchout sur sucreine qui encaisse izi le sabotage, puis le séisme (crit) lance synthese, puis demi-tour durant la danse-lames. j ramene oniglali qui va lyophiliser le scorvol et qui le laissera a 2 ou 3 PV tandis que lui m achève d un séisme crit raaaah (2-2). Retour de sucreine qui a bout de quelques phases d abri/seisme vs botte sucrete (qui relaissera scorvol a 1 pv un moment) finira par enfin tuer son dernier tank (2-3). c est parti pour le sprint final.
Son Scorvol tenait vraiment à survivre!
Simia arrive et achève l héroique sucreine (3-3). Roigada finira par venir a bout d alakazam (4-3). Iguolta finira cobaltium d un changéclair orbé (venu en sacrifice 4-4). Roigada finira simiabraz fraichement arrivé (5-4) qui laissera le roigaa dans le rouge tout de meme puis se fera achever a son tour par iguolta (5-5). Gros hoopa sort enfin de sa ball et montre à iguolta vite fait bien fait qui est le patron (6-5).
Victoire de Sekushiboy (6-5) au terme d un match épique qui sera marqué par les survies à rien du tout de nos poké respectifs! bonne continuation à mon adversaire! (34 tours)
Groupe Darumarond journée 8: Valef VS Sekushiboy P4DG WWWW WWW7 KWAL
Team de Valef:
Team de Sekushiboy:
Je voulais essayer de sortir darda/piyon sans magnezone/grolem pour tester et ... y a bien eu airmure en face.(bon je vais pas me plaindre la team en face est cool)
Start Triopikeur vs Airmure
(je m attendais pas du tout à ce start j avoue). Je ramène motisma pendant qu il pose les pdr. il ramène elekable sur mon changéclair je le brule pendant qu il suranticipe avec poinglace. Puis vient une phase gênante de quasi 10 tours où je le laisse mourir a petit feu pendant qu il me chatouille (je martele changéclair et lui poinglace/cassebrique). Puis ayant marre, je ramène sucreine pour spin et l achever (1-0) mais entretemps ce que je craignais arriva. Un poinglace critique met sucreine à portée de kill de nimporte quelle attaque de simia. Tout ce stall en début de partie pour rien...

Ce dernier arrive justement, je suis obligé de switchout sur motisma pendant la DL (oups!) et la je comprends que si je la joue pas fine je vais perdre. Il m acheve motisma (1-1) et je cherche un moyen de m en débarasser sinon il prendra un kill a chaque venue. Je ramène piyon pour poser le terrain, puis switchout immediatement sur sucreine (sacrifice) qui prendra le boutefeu (1-2). Triopikeur pose son cul et peut achever tranquillement ce singe (2-2).
Airmure arrive évidemment, pour reposer ses rocs, pendant que je ramene grota-A. Je le sabote, il cyclone et ca ramene triopikeur je reramène grota et il recyclone pour ramener piyon et le terrain disparait (vraiment pas de chance) je psyko pendant qu il atterit, et anticipant son switchout je reramene grota.
Cette phase de cyclone n est pas sans rappeler l émission culturellement intelectuelle d MTV appelée: NEXT où airmure viendra choisir tranquillement son matchup.
c est tentacruel qui arrivera, il me chatouille avec ébu (qui brule pas) et je le sabote (il est dans le jaune). je réanticipe la venue d airmure en ramenant piyon (oui c est le seul qui peut le blesser désormais) pouvoir lunaire le met dans le rouge et son cyclone ramène mon darda (Mon but était de suffisamment le blesser pour pouvoir tenter un dard mortel je ne pensais pas que ça allait marcher tellement c était improbable, il aurait pu switchout par exemple et sacrifier tenta).
Mon ultime pari: je lance dard mortel en priant bien fort et ... ça tue! (3-2). Et comme il y a encore le champ, il ne peut pas emvoyer amphinobi, rubombelle puis tentacruel viendront mourrir face à super saiyan dardargnan à +3 pour faire disparaitre le champ (5-2). Amphinobi arrive enfin et acheve darda d une .... ombre portée O_o (5-3) puis Triopikeur achevera Amphinobi et concluera cet affrontement palpitant (à part le début).
Un match super interessant, bien plus tactique que psychologique dont je ressortirai vainqueur (6-3) en 30 tours. J ai tellement serré les fesses au moment de lancer dard mortel que j aurais pu briser un nokia 3310 avec mon popotin (mais non je ne mets pas des téléphones dans mon gracieux derrière et ce n est pas de la que vient l expression bootycall). Bonne continuation à mon adversaire!
Groupe Darumarond journée 9: Dansingone VS Sekushiboy ZPRW WWWW WWW7 KWAH
Team de Dansingone:
Team de Sekushiboy:
Start: Genesect vs Dialga.
Quand il me dit qu il va jouer dialga, et qu il le fait vraiment...
Bon, Dansingone m a trollé, chuis tombé dans le paneau et il forfeit (j avoue c était bien drôle

). On recommence avec sa vraie team.
New start: Sharpedo vs dardargnan
Je me rends compte que j ai pas abri, du coup je ramène motisma sur son demi-tour qui ramène muplodocus. Je ne sais pas comment est montée la bête du coup j envoie sucreine et c est un bomb beurk qui part, m empoisonne et me met quasi dans le jaune. OK c est pas le meilleur start de ma vie, mais le match ne fait que commencer.
J anticipe le fait qu il anticipe la venue de genesect (probablement? ou alors il voulait juste faire plus de dégats, probable aussi) et roigada viendra encaisser l attendu lance-flammes. Crapustule arrivera sur la prescience et sucreine reviendra sur sabotage. il switchout pour fermite mais j ai anticipé et j ai lancé demi-tour pour ramener genesect, presicnce mettra fermite dans le rouge. Surpuissance m enlevera 70% (O_o) et demi-tour achevera la fourmi (1-0).
Je ramène triopikeur et lui donphan, je ramène genesect sur un ... calinerie? (O__o) puis lance un laser glace sur crapustule qui arrive . Je demi-tour pour ramener sucreine qui resiste puis synthese sur l arrivée de donphan. je botte sucrette ca ne lui enleve que 30% mais du coup il ne m acheve pas avec la calinerie puis je re synthese sur l arrivée de darda. Je renvoie motisma sur un demi-tour qui ramènera prince charmant. Je ramène sucreine sur l ébu, puis je demi-tour(mais il reste il a bien anticipé) et ramène sharpedo qui se fera bruler du premier coup par l ébu (snif). deux machouilles (dont un proc baisse def, karma!) finiront tout de meme la grenouille (2-0). Donphan reviendra et éclats glace finira le requin (2-1).
a force de rester en mer, le requin s est bien fait saler
Genesect arrive et son laser glace atterira sur créfadet (il perdra quasi 80%) puis motisma encaissera le tonnerre de son créfadet, puis roigada le choc psy (pour faire proc régéforce) lancera un prescience pendant tonnerre puis motisma viendra re-encaisser le tonnerre. La prescience étant lancée il est obligé de laisser mourir créfadet sur un changéclair mais il m amoche bien motisma avant (3-1) je ramène sucreine (sacrifice pour le momentum).
Darda arrive et achève sucreine d un demi-tour (3-2). Muplo arrive je ramene donc genesect et je demi-tour pour l affaiblir suffisament puis sacrifie motisma qui était dans le rouge (3-3). genesect revient et demi-tour acheve muplo (4-3). je ramene roigada (pour régéforce) et lui dardargnan. je sacrifie genesect sur son sabotage (4-4). Puis j arrive avec triopikeur (scarf), darda peut plus s enfuir, séisme tue (5-4). Après plusieurs tours, donphan achève triopikeur (5-5) et roigada achève donphan et termine ainsi cet affrontement (6-5).
Victoire 6-5 de Sekushiboy (33 tours). Match fun au cours duquel j ai encore sué du cul. Bonne continuation à mon adversaire!
Je m empare alors de la première place de ce groupe au terme d une première ligue très interessante.