[ESTI/VEND] Arret du jeu, quelque item tbj exo PA/PM/ %

 
Partager Rechercher
bonjour a tous j'ai décidé d'arrêté le jeu , je met donc en vente ici mes item qui valent le coup d'œil merci a ceux qui auront prit le temps d'estimé !

AMULETTE

stop jeu amu.PNG


ANNEAUX
stop jeu anneau.PNG

COIF
stop jeu coif.PNG

CEINTURE

stop jeu ceinture.PNG

BOTTES

stop jeu dame hasard.PNG

CAPE

stop jeu cape.PNG

CAC

stop jeu cac.PNG

Je voudrais tout d'abbord des estimation si possible puis je passerais en mode vente !


Collier Valet Veinard 4% air : Vendu 85M
Amulette Strigide -2 PO 23 do crit :Vendu
Bracelet Fond marrin PM/% :
Gant VV PM/% :Vendu
Anneau padgref PM/Vie : VENDU 60M
Alliance gloursonne PA TBJ :
Pikano PM/% :
Kidibonnet 4% air :
Kidinonnet 4% eau : VENDU 65M
chappeau lisson 2% terre :
ceinture Barbétoile 2% eau : Vendu
Poulpagne 4% air :
Ceintacé 5% eau :
Bottes sinistrofu 4% air : Vendu
Bottes Dame du hasard 4% feu : Vendu 50M
Bottes innomable PA :
Cape sinistrofu 3% air : Vendu 30M
Voile d'encre PM/% 8do : Vendu
Dague erhy 4% terre : Vendu 40M
Manthache 1% feu TBJ :
Marteau anciens steamer 1% eau full DO :

je vend aussi un nébuleux, abyssal ( VENDU ), je suis de hel munster

Dernière modification par ulkile-vil ; 16/06/2017 à 21h07.
Yo, très beaux items, pour les deux kidibonnets je dirais 60M pour le % Eau qui est toujours très recherché, ainsi que 50-55M pour le % Air, moins recherché. La Ceintacé 5% je dirais 140M+, c'est assez rare et le jet est très clean, dommage pour les % choisis.
Fond Marin PM % 100M, Gant VV PM % 70M, l'anneau padgref réalisé par moi-même que j'avais revendu 55M en 10min vaut ptete une dizaine de M de plus à cause du 56 agi.
Pour les autres items je suis plus trop à jour niveau prix mais ils méritent quand même leurs places en Interserveur.
Bonne vente et bonne continuation!
Hello, comme dis en mp, elle est magnifique la Ceintacé 5% eau, je pense que tu peux tablé sur 180/200m , sois a peux prêt la même chose que ce que tu l'as acheter a Fruits

Bonne vente
Salut ,

Déjà j'tien a dire que tout les items sont affreux dans un 1er temps (c'est pour sa que j'en ai acheté 2 ) et que tu devrais tenter les PO ou Invocation sur chaques item ou c'est possible lol.

Sinon niveau estimation (reprenons nos moutons) :

Colliez (avec un Z ) Vallet (avec 2 L ) Veinard 4% air (allez restons sérieux cette fois) : 85/90M
Amulette Strigide -2 PO 23 do crit : la puissance est haute mais sasa et do crit dommage je dirais 100M le malus est bien réduit tout de même
Bracelet Fond marrin PM/% : 150M (le plus beau en jeux sauf erreur de ma part)
Gant VV PM/% : 60M (dommage le dommage )
Anneau padgref PM/Vie : VENDU 60M (c'est moi vendeur très sympathique et sérieux merci a lui je le recommande)
Alliance gloursonne PA TBJ : Ba écoute 90M vois 100M (mais initia peut bloqué pour les 100M)
Pikano PM/% : 65M (il est beau je trouve item chian a FM)
Kidibonnet 4% air : 65/70M (de même qualité que l'autre mais % air plus chian a vendre)
Kidinonnet 4% eau : VENDU 65M (c'est moi aussi toujours un vendeur aussi sympa )
chappeau lisson 2% terre : 10M (pas certain de moi la , dure a estimer sa)
ceinture Barbétoile 2% eau : 15M (pareil pas certain même si on ne peut jamais être certain de rien attention)
Poulpagne 4% air : 40M (joli jet mais peu recherché surtout en % air malheureusement )
Ceintacé 5% eau : 180M (sublime manque une petite PA de chaque mais 5% )
Bottes sinistrofu 4% air : 40M (item pas énormément joué et au PDC bas mais joli jet)
Bottes Dame du hasard 4% feu : 45M (4% mais manque 1 dom de chaque pour que le prix monte , cela dit chian a FM celui qui a fait 4% la dessus respect)
Bottes innomable PA : 22M (quelque manque c'est pas ton meilleur item sa)
Cape sinistrofu 3% air : 17 dom et 93 chance regrettable sinon c'étais sublime je dirais vers les 30/35M pour le 3% mais dommage
Voile d'encre PM/% 8do : 60M pour le % et le jet qui tiens le pavé
Dague erhy 4% terre : 28/30M (4% mais quelques défaut malheureusement)
Manthache 1% feu TBJ : 60M (jet fat mais seulement 1% il fallait au MINIMUM 6% pour que le prix monte très légèrement dommage )
Marteau anciens steamer 1% eau full DO : initiative voyons !!!!!!! allez 45-50M (jet lourdingue très très compliqué a FM a ce genre de jet)

Voila mon avis , bonne ventes a toi.
merci pour les esti C&L !

et j'en profite pour dire que les bottes dame du hasard, les dague erhy ainsi que la cape sinistrofu 3% air sont réservé !

Dernière modification par ulkile-vil ; 06/06/2017 à 17h43.
Citation :
Publié par Aberx
Bah oui, parce que c'est bien plus opti d'avoir 35 % all que des lignes à 50 et le reste à 30. Oh wait... ^^
fin la ceintacé % eau passe tres bien dans les mode eau/air ou les mode eau tout simplement :c la ou je l'utilisé et le mode chaloeil ou tu as 25% eau de base si je ne m'abuse
En fait, je suis de ton côté, d'où le "oh wait". Je ne comprend pas cette manie des gens à vouloir toujours palier leur res faibles sur un stuff au lieu de maximiser celles qui sont déjà hautes, ce qui est plus opti ^^
Justement il met cette ceinture pour palier son manque de res %eau sur certains stuff eau donc t'es pas de son côté mdr
Quand tu peux pas prévoir l'élément de frappe que t'as en face c'est tout à fait logique d'équilibrer ses res.

Dernière modification par brulez ; 02/06/2017 à 06h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés