[VENTE] Pano 1001 griffe complete

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
C'est juste parce que c'est cher que les gens trouvent que c'est beau, regardez le sakochère, depuis que le prix a baissé plus personne en a, alors qu'avant quand ça coûtait une blinde, bah c'était le swag absolu évidemment
ben évidemment c'est la rareté qui fait tout, clairement la plupart des items recherchés sont absolument dégueulasses (l'astrocoiffe qui a un placement pourri sur les 3/4 des classes par exemple), mais c'est pour afficher sa richesse
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
C'est juste parce que c'est cher que les gens trouvent que c'est beau, regardez le sakochère, depuis que le prix a baissé plus personne en a, alors qu'avant quand ça coûtait une blinde, bah c'était le swag absolu évidemment
D'ailleurs, et parce que j'ai eu l'occasion de vendre la mienne 150m (ça vous donnera le prix minimum à proposer à l'auteur de ce thread au moins ), il me semble que Kylls avait confirmé en MP (ou sur twitter? je ne me souviens plus) à l'un de mes coteams que rien n'était définitif sur l'avenir de cette panoplie donc à manipuler avec des pincettes (comme n'importe quel item à skin remarque).

Et dire qu'il y a quelques mois, on était content de s'en débarrasser entre 40 et 60m. Bonne vente à toi ceci-dit.
Citation :
Publié par taystes
les idem win via tournoi jamais ne sera sur le grand bazar ^^ donc 1001, panoplie champion.
sûrement mais ce qui actuellement fait la valeur de cette panoplie c'est sa rareté, si elle est prochainement distribué dans de futurs tournois, sa valeur sera donc destiné à baisser. Mais actuellement tu peux sûrement en tirer + de 200m.
J'ai Vendu la mienne il y a plusieurs mois a 95m, ceci dit il y en a que 24 (sachant que les 3 autres personnes de ma team ne jouent plus donc déjà -3 pano) et la demande augmente de plus on n'a toujours pas de nouvelle par rapport a l'obtention de cette pano dans les maj a venir donc les 240m sont atteignable
Vous vous rappelez quand les panos sont devenues échangeables, qu'il y avait des ventes à 40M la pano et que les gens trouvaient ce prix ridiculement cher parce que un CM avait dit que la pano serait ré-éditée dans le futur ?
275 M me parait quand même un poil cher mais bon sait-on jamais ahah sa rareté pourrait justifier son prix

Elle est quand même sacrément moche cette panoplie, faut pas se le cacher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés