[VEND] Ailes de Vortex en masse (x400) 620.000k/u

Partager Rechercher
Yo,

Je vend mon lots de 400 ailes de vortex aux prix de : 248m (celà vous reviens à 620.000/u l'aile)

Je suis serveur Brumaire. Concernant la charge des migrations je prend 50%.

Bonne journée et bon Game'
Le nombre de ressources donjon générées récemment est énorme. Y'a des serveurs avec un mode marchand par map au village avec 300-400 ressource de chaque, j'pense tu devrais baisser le prix à 400 000/u au moins si tu veux les vendre vite avant la fusion. J'dis ça pour toi
Citation :
Publié par Kyoka
Le nombre de ressources donjon générées récemment est énorme. Y'a des serveurs avec un mode marchand par map au village avec 300-400 ressource de chaque, j'pense tu devrais baisser le prix à 400 000/u au moins si tu veux les vendre vite avant la fusion. J'dis ça pour toi
MDRRR je continue de vendre a 650/750 000 sur mon serveur mec stop de dire de la " mierda "

Mon prix est clairement bon, après toi t'es dans l'abus clairement ^^'
Effectivement le Vortex reste un donjon ou il n'y pas un très très grand nombre de farmeur, c'est une chance comparé aux autres donjons.

Perso je vend bien à 679.999/u sur mon serveur si pareil que toi "grosse quantité achetée" , Donc je pense que ton prix est vraiment correcte, et tu devrais trouver preneur

Patiente le prix va up à la fusion, question mathématique
J'ai récemment acheter 350 ailes, à 655.000/u donc j'aurais vu ton prix je te les aurais pris directe !
Ton prix est très très correcte comme mon VDD au dessus là dit.

Et oui logiquement le prix des ressources va up après la fusion ( du moins ne baissera pas )
Citation :
Publié par Kyoka

"400 000/u" .

D'accord avec les messages précédents sinon.
Ce n'est pas la fusion qui va détruire les prix mais plutôt la MAJ nerf DJ qui arrive je ne sais quand d'ailleurs, si quelqu'un est au courant, qu'il nous fasse signe. Merci.
Citation :
Publié par Vlaadov
Ce n'est pas la fusion qui va détruire les prix mais plutôt la MAJ nerf DJ qui arrive je ne sais quand d'ailleurs, si quelqu'un est au courant, qu'il nous fasse signe. Merci.
Un modo sur le fofo à dit que dans le prochain Devlog ( en juin ) nous aurons des informations concernant les nerf DJ end-game
Citation :
Publié par Syxcios
Un modo sur le fofo à dit que dans le prochain Devlog ( en juin ) nous aurons des informations concernant les nerf DJ end-game
D'accord, merci. Et qu'est-ce-que vous voulez-dire par "end-game"?
Citation :
Publié par Vlaadov
D'accord, merci. Et qu'est-ce-que vous voulez-dire par "end-game"?
Les derniers Donjons
Citation :
Publié par Srambad
Ouais comme l'a dit mon vdd et principalement dimensions.
Salut concernant les derniers donjons celà viserai plus " Danti/meno/koutou et tal kasha " , je peux peut être me tromper mais je les vois mal touché au chaloeil ou au vortex par exemple qui sont des donjons sans problème
Citation :
Publié par Baboa
Salut concernant les derniers donjons celà viserai plus " Danti/meno/koutou et tal kasha " , je peux peut être me tromper mais je les vois mal touché au chaloeil ou au vortex par exemple qui sont des donjons sans problème
Euuuuuuuuh au contraire je dirais! Danti est parfaitement équilibré comme donjon, et il faudrait clairement revoir le chaloeil, le koutoulou, améliorer le système de lisibilité du vortex. Combien de personnes ont passé le chaloeil sans YouTube et sans la compo panda roub steam? Très peu je pense, m'enfin c'est pas le sujet du post je m'égare sinon le prix des ailes vovo semble bon!
On part en HS mais vu que Baboa est le créateur du topic :

Sur quels critères tu te bases pour dire que Vortex et Chaloeil sont des donjons sans problème ? (et donc que Dantinea-koutoulou-etc le seraient)

On parle, je cite Ankama, de changements favorisant "L'accessibilité des donjons end-game"
Accessibilité ça veut dire qu'ils veulent que les donjons soient faisables par des joueurs moins expérimentés/des compos moins fortes plus facilement

Et il me semble que Vortex et Chaloeil sont Justement les donjons les plus difficiles à faire pour des joueurs moins expérimentés/des compos moins fortes !

Donc perso, je peux peut-être me tromper (et désolé de dire ça dans un topic où t'essaies de vendre tes ailes) mais je dirais qu'ils toucheront en priorité ces donjons
Citation :
Publié par grelou
Euuuuuuuuh au contraire je dirais! Danti est parfaitement équilibré comme donjon, et il faudrait clairement revoir le chaloeil, le koutoulou, améliorer le système de lisibilité du vortex. Combien de personnes ont passé le chaloeil sans YouTube et sans la compo panda roub steam? Très peu je pense, m'enfin c'est pas le sujet du post je m'égare sinon le prix des ailes vovo semble bon!
Merci oui les ailes je reste comme çà pour l'instant si une personne en question est intéresser pourquoi pas faire un léger rabais mais ca serra a voir avec la personne intéressé
J'pense pas qu'ils vont nerf les donjons au sens propre du terme, et ça a déjà été fait avec l'apport des boucliers et l'emeraude qui sont très utiles en pvm sans oublier les pv des monstres qui ont baissé.
Concernant les ailes tant mieux à ceux qui réussissent à les vendre à 850 000K, j'en ai trouvé à 620 000k/u en grande quantité sur HelMunster et ça a du mal à partir, c'est bizarre.
Sinon Baboa tu peux mp Gisgouleoise d'Amayiro, il sera peut être intéressé
Citation :
Publié par Kyoka
J'pense pas qu'ils vont nerf les donjons au sens propre du terme, et ça a déjà été fait avec l'apport des boucliers et l'emeraude qui sont très utiles en pvm sans oublier les pv des monstres qui ont baissé.
Concernant les ailes tant mieux à ceux qui réussissent à les vendre à 850 000K, j'en ai trouvé à 620 000k/u en grande quantité sur HelMunster et ça a du mal à partir, c'est bizarre.
Sinon Baboa tu peux mp Gisgouleoise d'Amayiro, il sera peut être intéressé
Dak, merci je le contacte de suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés