EST/VDS Gumizes en masse

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ma possession d'une vieille mule marchande plusieurs milliers de gumizes (environ 8000). Si ça intéresse quelqu'un pour un achat de masse (avec réduction forcement) mp moi JOL pour voir le prix (ou si vous pouvez me l'estimer directement ici ça sera + simple).

Merci
Citation :
Publié par chupa-shou
Ils étaient surtout utile pour le temps goulta donc maintenant c'est surtout pour des duo je pense mais je vois mal des gens mettre de tel somme la dedans
Ça part vraiment en mode marchand à 15000/u ou en hdv à 20 000/u.
Citation :
Publié par azadez
depuis les boucliers je trouve que les gumizes ont perdu beaucoup d'intérêt
Non justement, ils sont encore plus utile, imaginons que tu as 1000 de stats, tu utilise un sorts qui frappe du 20 en, moyenne.

Sans gumize, tu vas frapper du 20*(1+1000/100)=220

En ajoutant un gumize, tu vas avoir 1100 de stats et donc tu vas frapper du 20*(1+1100/100)=240

Maintenant, avec un bouclier +15% Do, mais sans gumize, tu vas frapper du 20*(1+1000/100)*1.15=253

Et enfin, avec un bouclier et un gumize, tu vas frapper du 20*(1+1100/100)*1.15=276

Donc avec le bouclier, le gumize est plus utile, et ceci se voit encore plus avec un sort qui tape du 50 de base, où là la gumize ajouteras 50 de dégats alors que le bouclier + gumize ajouterons 57.5

Donc en conclusion, oui avec les boucliers tu vas frapper plus qu'avec un gumize auparavant, mais tu vas également frapper beaucoup plus avec un bouclier ET un gumize.
c'est le genre d'objets qui mettent un temps enorme a partir mais en bradant en MAG ou hdv tu peux vendre au meilleur prix

Dernière modification par Holliday ; 27/06/2017 à 11h42. Motif: fail
Tu tape plus fort mais je trouve l'utilité moindre quand même car justement tu tape déjà assez fort sans grâce au bouclier pour ma part depuis leur arrivés je n'utilise quasiment plus aucun bonbon les +15% de dom acquis grâce au bouclier sont largement suffisant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés