[EST] Voile 2% invo 9 do pas trop dégeu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Le fait qu'il soit sur agride change tout, et rend l'offre un peu plus cohérente. Fin bref

@Srambad Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de foutre la merde partout, c'est vraiment usant à force.
ui ui
Citation :
Publié par Garrfield
Si il est sur Agride, pourquoi tu poses en inter-serveur
Si je met "agride" personne n'estime l'item ... et si j'ai des bonnes offres ça ne me dérange pas de migrer ailleurs ^^
En effet, ça change beaucoup qu'il soit sur Agride. Et personne ne rage, on essaie simplement d'argumenter et de donner notre avis au mieux.

Et puis faut dire que tu forces avec tes commentaires useless Srambad. T'as de la chance d'avoir 2-3 potes sur Jol qui te soutiennent, parce que que dans 90% des cas (et encore, je suis gentil), on pourrait se passer de ce que tu racontes.

Autant tu donnes ton avis, c'est ton droit, mais de la à surenchérir sur chaque post, à en rajouter, à essayer de démonter tout ceux qui essaient temps bien que mal de donner leurs avis constructifs, ça en devient pitoyable. A un moment faut arrêter de forcer.

On est sur un forum d'entraide, ton arrogance, ton air méprisant ou encore ce petit ton hautain que tu nous rabâche sans cesse, tu peux te les garder. Tu ferrais bien une petite pause pour réfléchir aux buts d'une plateforme comme celle ci et à l'attitude à adopter.

je veux pas faire de la pseudo-moderation, mais les modérateurs ne s'occupent pas eux même de ton cas.

Merci, en espérant ne pas avoir été trop désagréable!
Citation :
Publié par Marcus Falco
En effet, ça change beaucoup qu'il soit sur Agride. Et personne ne rage, on essaie simplement d'argumenter et de donner notre avis au mieux.

Et puis faut dire que tu forces avec tes commentaires useless Srambad. T'as de la chance d'avoir 2-3 potes sur Jol qui te soutiennent, parce que que dans 90% des cas (et encore, je suis gentil), on pourrait se passer de ce que tu racontes.

Autant tu donnes ton avis, c'est ton droit, mais de la à surenchérir sur chaque post, à en rajouter, à essayer de démonter tout ceux qui essaient temps bien que mal de donner leurs avis constructifs, ça en devient pitoyable. A un moment faut arrêter de forcer.

On est sur un forum d'entraide, ton arrogance, ton air méprisant ou encore ce petit ton hautain que tu nous rabâche sans cesse, tu peux te les garder. Tu ferrais bien une petite pause pour réfléchir aux buts d'une plateforme comme celle ci et à l'attitude à adopter.

je veux pas faire de la pseudo-moderation, mais les modérateurs ne s'occupent pas eux même de ton cas.

Merci, en espérant ne pas avoir été trop désagréable!
Nan c'est un forum de commerce désolé ^^.
Sinon ton pavé suintant la rage m'a fait rire, merci .

(et pour le coup c'est ton post qui est useless).
Citation :
Publié par Srambad
Nan c'est un forum de commerce désolé ^^.
Sinon ton pavé suintant la rage m'a fait rire, merci .

(et pour le coup c'est ton post qui est useless).
Stop être arrogant stp ça gène mon esprit mature qui veut se détendre en donnant des esti stp
Citation :
Publié par Juch
Stop être arrogant stp ça gène mon esprit mature qui veut se détendre en donnant des esti stp
Désolé je m'excuserai la prochaine fois, promis .
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Dire que c'est les autres qui ragent
Rabaisser les autres
Sur un forum dédié à Dofus visant à aider les autres

:thinking:
ui c'est moi qui rabaisse les autres j'avoue:
"Autant tu donnes ton avis, c'est ton droit, mais de la à surenchérir sur chaque post, à en rajouter, à essayer de démonter tout ceux qui essaient temps bien que mal de donner leurs avis constructifs, ça en devient pitoyable. A un moment faut arrêter de forcer.

On est sur un forum d'entraide, ton arrogance, ton air méprisant ou encore ce petit ton hautain que tu nous rabâche sans cesse, tu peux te les garder. Tu ferrais bien une petite pause pour réfléchir aux buts d'une plateforme comme celle ci et à l'attitude à adopter."

Le pavé d'en haut c'est pas de la rage hein ? :3.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés