[Actu] 1,5M$ récoltés : Ashes of Creation étoffe les paliers de sa campagne de financement

Répondre
Partager Rechercher
Tupperware = Aller dans des domiciles de personnes peut éduquées pour tenter de les persuader que le plastic c'est l'avenir.
Immobilier = Aller dans des quartiers de personnes pauvres et peu éduquées pour tenter de les faire acheter leur maison de leur rêve moyennant un prêt sûr de chez sûr (SubPrimes)

MMO par Kickstarter = Aller convaincre des jeunes prêt à claquer 50€ pour un jeu de leur rêve, ou faire rêver (encore) les 30naires que leur rêve est à porté de main, cette fois, c'est sûr, c'est le messie, avec AoC.

Ya un truc là.
On pourrait faire un film de sa vie.


*s'éclipse*
Au moins on sait qu'il n'y aura pas de NDA pendant l'alpha, passé le KS on aura vite fait de savoir si c'est un vaporeware

Par contre oui ne pledgez pas si vous pensez que c'est une arnaque, je pense que c'est bien plus simple de pledge pour un jeu offline qu'un mmo
Y'a tellement de projets qui se sont casser la gueule: Repopulation, Elyria, Pathfinder, Shroud of the avatar ... etc

Et puis a tout les coups si le projets continue son bout de chemin, vous pourrez aussi acheter des packs pour jouer à l'alpha/beta comme Crowfall et SC
Non mais c'est surtout qu'il y a des choses louches par rapport à l'équipe, notamment à propos de Steven Sharif. Il a fait des trucs pas nets par le passé. Ils ont en fait peu d'expérience dans le développement de jeux et le MMO est vachement ambitieux pour une si petite team.

Je vous invite à lire cet article :
https://www.geekzone.fr/2017/05/04/a...a-kickstarter/

Il y a aussi des vidéos sur Youtube qui parle de ça.

Une vidéo (pas de gameplay) montrer durant le stream de ce soir, un peu kikoo (et qui fait beaucoup penser à assassin crade) mais qui à le mérite de présenter le Rogue/Ranger d'AoC

J'imagine que ça sera surement upload par Uther plus tard sur jol, je peux pas le faire vu ma connexion
On me dit dans l'oreillette, on peut rajouter des arbres avec 3 pixels en plus, on a besoin de $2.5M de fonds supplémentaires.

Bon courage pour leur financement, on se retrouve dans plusieurs années pour constater le contenu final.
Citation :
Publié par Sance
Une vidéo (pas de gameplay) montrer durant le stream de ce soir, un peu kikoo (et qui fait beaucoup penser à assassin crade) mais qui à le mérite de présenter le Rogue/Ranger d'AoC
J'imagine que ça sera surement upload par Uther plus tard sur jol, je peux pas le faire vu ma connexion
Oh mon dieu ! Mais c'est le jeu de mes rèves !
Je me demande où, et comment, ils ont pu faire ses animations.
Forcément du motion capture.

En ont-ils parlé ?
Parce que, c'est pas le genre de truc que tu fais en un claquement de doigt, et ça coûte assez cher, en tout cas, pour la taille du studio.
Donc, soit ils l'ont fait avec le financement de départ.
Soit ils avaient qqun qui avait ça sous le coude.
((Soit ça fait partie des features du moteur gfx ?))

Enfin bon..
A part pour faire baver et envoyer des paillettes dans les yeux, je vois pas trop à quoi ça sert leur vidéo.
Toujours rien de technique, de concret.
Rien que des démo d'un moteur gfx, ..., qui envoit, certes, mais rien d'exceptionnel pour une solution clef en main, quand t'as une, deux, ou trois personnes qui touchent un minimum.
Mais est ce qu'il est pas mignon cet assassin à faire des cabrioles pour sauter d'une hauteur de 20cm .
Ça va attirer tout les :jevanishetjeoneshot: et dieu sait qu'ils sont nombreux, bien joué Stevie.

Maintenant qu'on a vu le rêve en réalité ça donne quoi?
Stevie a bien compris que c'est pas avec du gameplay qu'on attire du pognon. J'ai tellement hâte de voir a quoi va ressembler l'alpha (si il y en a une).
Je suis de loin ce projet "fantaisiste", mais leur vidéo de "gameplay" d'hier soir, quelle vaste blague.
Une cinématique avec l'UE4, waouh, c'est pas comme si 99% des petits studios (et même amateur) pouvaient faire de même. Aucun gameplay en lui-même, bref de la poudre aux yeux.
Il n'y a vraiment rien qui met en confiance là-dedans. Je souhaite aux backeurs de ne pas se faire avoir, si c'est leur première fois... Et si vous vous êtes déjà fait avoir ailleurs, baaah...
Citation :
Publié par Shikaru
Ça va attirer tout les :jevanishetjeoneshot: et dieu sait qu'ils sont nombreux, bien joué Stevie.
Euh dans l'ordre normal des choses le fufu assassin c'est jeoneshotetjevanish

Enfin oneshot oui mais non a la limite twoshot un tissu tout weak
La vidéo a déçu pas mal de mondes hier (moi le premier), du gameplay en live du "Prédator" devrait être dévoilée durant le livestream de ce vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés