Sondage. Votre participation au festival anniversaire.

Affichage des résultats du sondage: Quelle a été votre participation ?
A tout. Quêtes de Festival et chasse au trésor. 12 26,09%
Uniquement le festival 4 8,70%
Uniquement la chasse au trésor 7 15,22%
A rien. Cela ne m'intéresse pas. 23 50,00%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le festival d'anniversaire s'achève. Du moins la partie "festival" puisque les quêtes de la chasse au trésor dureront encore quelques semaines. Qu'en avez-vous pensé et à quoi avez-vous participé ? N'hésitez pas à commenter sous le sondage
Quêtes normales du festival pour avoir les quelques récompenses qui m'intéressent (c'était vite fait), et après pour les bourses de fragments d'essence.

Et chasse au trésor bien évidemment, vu que c'est nouveau, je me dois de le faire .
Je m'attendais à largement mieux pour les 10 ans.
Du peu que j'ai vu.

Le festival et ce n'est que mon avis, a été bâclé.
C'est clair que pour les quêtes des 10 ans, je m'attendais à quelque chose de plus scénarisé, du genre Bingo. Parce que là, même si c'est sympa de retourner un peu partout, refaire des boss... il n'y a aucune histoire autour, on te balance juste "fait ça, point".
Moi je trouve ça assez sympa:
- la série de quêtes axée sur la communauté nous remmène bien sur les pas de la communauté
- les quêtes d'instances/escarmouches/tuage de méchants nous ramènent de bons vieux souvenirs (Coucou Baugrash )
- les quêtes de lieux sont les plus "faibles" du lot (les tavernes, c'est chiant et c'est plein de hobbits), mais on a quand même l'occasion de retourner dans des coins où l'on ne passe pas tous les 4 matins...

Bref, je les fais avec plaisir (même si je peste sur le fait que c'est quand même vachement plus facile pour les gens qui jouent des chasseurs...)

Regards,
Skro
J'ai fait les quêtes du festival d'anniversaire avec modération, juste histoire de récolter les quelques récompenses qui pouvaient m'intéresser.

J'essaie de faire toutes les quêtes du 10ème anniversaire à côté de cela (pour les récompenses toujours, et puis on aura peut-être une meilleure récompense à la fin si on finit toutes les séries), même si j'éprouve le même sentiment de déception et d'insatisfaction que la plupart d'entre vous. C'est-à-dire que j'aurais préféré avoir beaucoup moins de quêtes, et qu'elles ressemblassent plus à celles de Bingo Bophin. La série sur les membres de la Communauté aurait pu servir de support pour cela peut-être, en tout cas c'est celle qui m'est la plus sympathique.

Je pense quoi qu'il en soit qu'il y a mieux à imaginer que toujours plus de farm, et ça vaut aussi pour la partie principale du jeu.
Publié par Skro
Moi je trouve ça assez sympa:
- la série de quêtes axée sur la communauté nous remmène bien sur les pas de la communauté
- les quêtes d'instances/escarmouches/tuage de méchants nous ramènent de bons vieux souvenirs (Coucou Baugrash )
- les quêtes de lieux sont les plus "faibles" du lot (les tavernes, c'est chiant et c'est plein de hobbits), mais on a quand même l'occasion de retourner dans des coins où l'on ne passe pas tous les 4 matins...

Bref, je les fais avec plaisir (même si je peste sur le fait que c'est quand même vachement plus facile pour les gens qui jouent des chasseurs...)

Regards,
Skro
Complètement d'accord et je joue un chasseur
+1 pour les chasseurs !

Je n'ai que très peu fais le festival, à part échanger les jetons d'acier...A un moment j'me suis dis wuuut le cheval. A force de le voir partout je l'ai trouvé dégueu !

Par contre les grosses quêtes relou des bassins de réminiscences...comment dire. Quand t'as pas tout fais il faut te trouver un pigeon qui te lance les instances du bassin.

Need le cerf blanc de la prouesse

Mais je m'attendais à un truc de ouf en fait...Déçu
Citation :
Publié par Thalandir
Je n'ai que très peu fais le festival, à part échanger les jetons d'acier...A un moment j'me suis dis wuuut le cheval. A force de le voir partout je l'ai trouvé dégueu !
C'est que pour l'instant, tout le monde le sort.
Dans 6 mois, il deviendra un cheval original parce que 95% des gens se seront lassés...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés