[EST-ACHAT ]Des boucliers et certains items HARD ! [NEED-MAGES]

 
Partager Rechercher
Tu devrais remonter un peu les jets quand tu passe l'orbe dans certains cas, quand je vois le bouclier en 4 cc 9 do crit, ou celui en 11% do melée, je me dit que ceux là auront du mal
Citation :
Publié par Zho
Tu devrais remonter un peu les jets quand tu passe l'orbe dans certains cas, quand je vois le bouclier en 4 cc 9 do crit, ou celui en 11% do melée, je me dit que ceux là auront du mal


Du meme avis mdr
Citation :
Publié par Ghalaksee


Du meme avis mdr
perte de temps je trouve les rune do mele sont tres cher et puis mon experience sur ce boubou ma montré que partir d'un gros jet ne me donné pas plus de chance d'obtenir ce que je desire vu que tout ce joue au niveaux du temps que le pa met a sauté , je prefere multiplié les tenta que me prendre la tete( ce que je fais deja assez sur la fm sans spam d'orbe) a remonté le jet, enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par perjudicial


Merci Kyoka pour tes propositions ! les bottes strigide surement j'attend un peu pour me décider l'ami , tes ceinture sont très belle surtout la première les statistiques sublime mais le do neutre manquant me fait beaucoup de peine , si je trouve pas je reviendrais vers toi , as tu une idée du prix pour tes items ?
J'ai aucune idée pour les prix puisque j'ai demandé des estimations 2 jours avant mais mon annonce est passée inaperçue
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355148
Les joliens seront meilleurs que moi pour les estimations
Voici Voici , coucou tout le monde !

Donc j'ai fais mes prix suivant vos estimations certains avis et suivant la difficulté de chaque boucliers et items que je demande , j'ai mis ci dessous les prix cité sans le transfert aller et retour qui est compté par une image du coût de la migration qui va suivre donc penser a ajouter 13 millions 300 000 kamas pour la MIGRATION en + de votre ou vos items a migrer !

Toute migration vers Hell Munster doit comporter une preuve SCREEN du serveur de départ et d'arriver

1493213795-prixtransfert.png

Ci dessous les prix des boucliers :

Ajouter 500 000 Kamas par puits ajouté exemple 5 Vitalité en + est égal a 1 de puits soit 500 000 Kamas

Boucliers du Captain Amakna x2 55 Millions unité

Quatre-Feuilles x3 55 Millions unité Oui j'en ai ajouté 1 dernier

Roncier x1 60 Millions

Jadis x1 60 Millions

Bouclier Cubiste x1 20 Millions

Bouclier du Cycloide x1 45 Millions

Bouclier Carapar x1 est a supprimer finalement je voulais uniquement des estimations , peux être pour un futur achat !

Détourné x1 45 Millions

Bouclier Précieux x1 50 Millions

Et pour finir les derniers items que je cherche les jets sont en première page j'actualiserais également dans l'heure après ce dernier post !

Bottes Strigide 45 Millions Compter toujours + si le jet est supérieur a ce que je demande

Ceinture Brouce 50 Millions avec 1 % terre au minimum , 10 m par % terre ajouté supérieur a 1 évidement.

Marteau R'ture Seulement des estimations pour ce marteau , vu la difficulté je doute que quelqu'un voudrais tenter et ce n'est pas une question de prix c'est une horreur a fm.

Merci encore a tous pour votre aide et au temps que vous accordé pour estimer les items que je cherche et convoitise, c'est surtout un manque de temps une bonne flemme a vrai dire et il y a toujours des boucliers a réserver a ne surtout pas hésiter ahaha bizz !

Dernière modification par perjudicial ; 07/05/2017 à 13h51.
Clairement le roncier 40 re air faut spam orbe et tenter ra vi sur un jet perf ou tenter PA car au dessus de 27 res les res ne passe pas . ( 50 M envolé )
HF au autre mage moi je rage quitte
Citation :
Publié par sewsi
Clairement le roncier 40 re air faut spam orbe et tenter ra vi sur un jet perf ou tenter PA car au dessus de 27 res les res ne passe pas . ( 50 M envolé )
HF au autre mage moi je rage quitte
Je prend ton avis au sérieux je ne me suis pas imaginé la ré fixe air l'ami , dites moi si je réduis a 35 ré air et que je réduis la somme a 60 millions soit 5 millions de moins est ce équitable j'aimerais des avis s'il vous plait.

Modification Donc je réduis le jet du Bouclier Roncier a 35 résistances fixe sur 40 et une petite réduction du prix de 65 millions a 60 millions merci Zho pour ton avis !

Dernière modification par perjudicial ; 27/04/2017 à 14h12. Motif: Réduction Bouclier Roncier statistiques et prix
Citation :
Publié par perjudicial
Je prend ton avis au sérieux je ne me suis pas imaginé la ré fixe air l'ami , dites moi si je réduis a 35 ré air et que je réduis la somme a 60 millions soit 5 millions de moins est ce équitable j'aimerais des avis s'il vous plait.

Modification Donc je réduis le jet du Bouclier Roncier a 35 résistances fixe sur 40 et une petite réduction du prix de 65 millions a 60 millions merci Zho pour ton avis !

Dans ce cas la c'est plus réalisable et dans se cas la je pleure parce que j'avais ce jet mais je me suis acharné sur les res air et pas sur la vita ..
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est quand ils veulent qu'ils sortent des pa ré fixe pour ce genre d'item
Le staff a déja répondu, ils veulent pas à cause des over réfix débiles sur des items bl pour les twink (imo c'est plus une bonne grosse fleme, c'est quoi la raison pour pas avoir de pa so non plus? )
Pourquoi je me suis remotive ? ... XD Surtout que j'avais presque le jet demandé j'aurais put négocier mais je me suis acharné j'ai juste reperdu 20 m haha, brisé 2 exo Pa j'ai pas eu le jet le mieux c'etais 240 vita , 39 res , 14 fui et 13%

Dernière modification par sewsi ; 27/04/2017 à 17h40.
Citation :
Publié par sewsi
https://img4.hostingpics.net/pics/319479f31978ff58760c5aee229b35906817be.png

Jet demandé enfin reussis ! J'avais 39 de res mais elles ont sauté avec le PA :/ Et sur 9 Ra vi 1 seule est passé ^^
Sublime vraiment rendez vous mardi pour la transaction , j'ai l'impression qu'au de la de 65 en over vita c'est très difficile surtout en jet parfait a coté , ayant eu beaucoup d’échec lors du cassage PA AISKRO s’arrête aux boucliers Cycloïde et Cubiste avec le jet demandé , donc le reste des boucliers sont toujours disponible première page ! Ajout , Bouclier du Stalak première page !

Pardonner moi si vous considérer que ce dernier post est un up , je dois répondre et donner des nouvelles suivant les disponibilités des items en heure actuelle pour ne pas qu'il y ai méprise lors des transactions de chaque mardis qui suit , je vous souhaite néanmoins une agréable journée !

Dernière modification par perjudicial ; 29/04/2017 à 11h29.
Salut ,

Alors je vais divulguer mon point de vu sur ce poste :

D'abord les boubou niveau estimation je dirais :

Captain ama : 45M/u (faisable sous brisage d'exo PA mais les runes coutent cher)
Quatre-feui : 40M/u (un peu moins couteux a réaliser que le ama)
Roncier : (très compliqué mais le jet est sortit je dirais que tu l'as eu pour pas très cher bien joué)
Jadis : vu la difficulté de réalisation 60M est justifié
Cubiste : j'aurai plutôt dit 12M facile a réaliser tu aurais pu demander 75 Vita j'pense
Cycloide : 40M (relou avec les soins mais faisable)
Détourné : je dirais plus 55/60M que 45 (j'ai faillis le mettre dans la catégorie des quasi impossible a réaliser comme le roncier a cause du jet demandé avec un Over de 290 Vita au lieu de 300 il serait plus réalisable je pense).
Précieux : tu veux 35/40 ou 40/40 pas très claire la sinon en 35 ton prix de 50M est correct mais en 40/40 il me semble très compliqué a réaliser je dirais 70M voir un peu plus.
Stalak : pareil que pour le detourné j'ai fallis le mettre en "impossible" le jet est très très chaud a atteindre en 60 Vita au lieu de 70 sa simplifierait les choses déjà , sinon ton prix est bon.

Les items maintenant :

Bottes strigide je trouve que 45M pour le jet demandé c'est peu , si un tel jet venait a sortir perso je serais prêt a y mettre plutôt vers les 75/80M que 45M , 74 puissance et 48 sasa avec 395 Vita et 13 dom all en 0 RC c'est un jet imaginaire pour moi

Ceinture brouce : prix correct mais pas évident a réaliser.
Marteau R'tune : 110M + (tu sais déjà toi même pourquoi. )

Voila mes estimations surtout pour les bottes vont te paraitre dure mais a mon avis tu demande des FM complexes la je ne sais pas si tu trouvera tout , j'espère pour toi en tout les cas , une très bonne journée malheureusement pluvieuse chez moi.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 01/05/2017 à 10h52.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

D'abord un boubou que je trouve impossible ou presque a réaliser (sauf chance monstrueuse bien entendu) :

-Roncier (a cause des res fixe de merde dessus )
Tu n'a pas vu que le Roncier a déjà été réalisé, 2 messages au dessus de toi ?
Citation :
Publié par Zho
Tu n'a pas vu que le Roncier a déjà été réalisé, 2 messages au dessus de toi ?
Non (certainement la fatigue du retour de vacance , je vais modifier mon message , respect au mage qui l'a fait en tout cas , sa relève du miracle.)
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Non (certainement la fatigue du retour de vacance , je vais modifier mon message , respect au mage qui l'a fait en tout cas , sa relève du miracle.)
Sa releve du suicide oui ... Je perd des kamas avec cet vente j'ai aussi fait le Jadis jet parfait mais 30 vita
Citation :
Publié par Eic
Hoy,

https://img15.hostingpics.net/pics/995717Capturedcran20170501145350.png

j'ai ça si tu veux, on peut discuter du prix en mp ^^

ps : je vais aussi faire quelques tenta stalak
merci très beau bouclier je vois ça d'ici les jours qui suivent et je te tien au courant !

Les transactions auront lieux mercredi en fin d'après-midi sur Hell Munster , merci de mp Essenziale ! bizz

(désolé du petit retard) ^^
Jadis et Roncier vendu ! Acheteur sérieux et très sympathique ! Répond rapidement sur Jol !

Pour les mage qui tenterais le Précieux je vous souhaite une bonne merde ! Et puisse le sort vous etre plus favorable qu'a moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés