Salut ,
Alors je vais divulguer mon point de vu sur ce poste :
D'abord les boubou niveau estimation je dirais :
Captain ama : 45M/u (faisable sous brisage d'exo PA mais les runes coutent cher)
Quatre-feui : 40M/u (un peu moins couteux a réaliser que le ama)
Roncier : (très compliqué mais le jet est sortit je dirais que tu l'as eu pour pas très cher bien joué)
Jadis : vu la difficulté de réalisation 60M est justifié
Cubiste : j'aurai plutôt dit 12M facile a réaliser tu aurais pu demander 75 Vita j'pense
Cycloide : 40M (relou avec les soins mais faisable)
Détourné : je dirais plus 55/60M que 45 (j'ai faillis le mettre dans la catégorie des quasi impossible a réaliser comme le roncier a cause du jet demandé avec un Over de 290 Vita au lieu de 300 il serait plus réalisable je pense).
Précieux : tu veux 35/40 ou 40/40 pas très claire la sinon en 35 ton prix de 50M est correct mais en 40/40 il me semble très compliqué a réaliser je dirais 70M voir un peu plus.
Stalak : pareil que pour le detourné j'ai fallis le mettre en "impossible" le jet est très très chaud a atteindre en 60 Vita au lieu de 70 sa simplifierait les choses déjà , sinon ton prix est bon.
Les items maintenant :
Bottes strigide je trouve que 45M pour le jet demandé c'est peu , si un tel jet venait a sortir perso je serais prêt a y mettre plutôt vers les 75/80M que 45M , 74 puissance et 48 sasa avec 395 Vita et 13 dom all en 0 RC c'est un jet imaginaire pour moi
Ceinture brouce : prix correct mais pas évident a réaliser.
Marteau R'tune : 110M + (tu sais déjà toi même pourquoi.

)
Voila mes estimations surtout pour les bottes vont te paraitre dure mais a mon avis tu demande des FM complexes la je ne sais pas si tu trouvera tout , j'espère pour toi en tout les cas , une très bonne journée malheureusement pluvieuse chez moi.