[est/vds] belle Héqache PO %terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tirming24
Ouaaa, j'ai jamais vu un tel exo PO !
Surement plus de 100m, met le aux enchère et ton item pourra partir à une somme mirobolante
ne t'envole pas trop...
Citation :
Publié par Srambad
ne t'envole pas trop...
haha c'est vrai que ca ferait plaisir mais c'est un peu trop
Je pensais aussi à un prix aux alentours de 50-55m, je crois qu'il en existe peu avec un double exo %/PO (c'est la première que je vois en tout cas), je voulais juste être sur.
(toujours ouvert a d'autres esti cependant)
Pour moi c'est du 30-35m ce n'est qu'un exo PO sur un jet plutôt simple à réaliser avec des manques un peu partout sauf en vita et en res. Le % res est useless pour moi puisque le jet à côté ne suit pas vraiment, tu aurais mieux fait de l'améliorer !
T'as deja fm l'item pour demander du 345-58-58-38 full dom full tacle ? Haha meme sous puits PA tu le sors pas a tous les coups ce jet.

Le jet est bon, pas excellent mais bon, il n'y aucune "mauvaise" ligne, et il y a un %terre en prime.

Je le vend donc 45m sur djaul ou 50m sur votre serveur
Citation :
Publié par Dynamyk
T'as deja fm l'item pour demander du 345-58-58-38 full dom full tacle ? Haha meme sous puits PA tu le sors pas a tous les coups ce jet.

Le jet est bon, pas excellent mais bon, il n'y aucune "mauvaise" ligne, et il y a un %terre en prime.

Je le vend donc 45m sur djaul ou 50m sur votre serveur
C'est tout à fait ce que je dis, il n'y a aucune "mauvaise" ligne mais elles ont quasiment toutes besoin d'une rune en plus.
Je ne demande pas du 345-58-58-38 comme tu dis, bien que je sois sceptique sur la difficulté d'obtention de ce jet sous puit PA. Pour moi ton jet est au minimum syndical qu'on peut attendre d'où mon esti.
Je trouve que pour ce jet là en exo PO 45m est clairement sur-évalué ! M'enfin j'espère quand même que tu trouveras preneur, c'est tout ce que je te souhaite

Edit : En relisant mon premier message c'est vrai que quand je dis "le jet ne suit pas" on peut penser qu'il est mauvais. Ce que je voulais dire par là c'est que pour une estimation à 50m pour un exo PO sur un item avec un puit invoc et pas de grosses lignes je m'attends à un meilleur jet c'est tout

Dernière modification par (Rav) Rocky ; 20/04/2017 à 19h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés