[Est/Vente] Alliance Glours 4% Eau

Partager Rechercher
C'est limite une prouesse de sortir du 4% sur cet item, le 3% étant déjà bien difficile à sortir, néanmoins le jet à côté est vraiment moyen.

Pour l'esti j'aurais dis 25m max (si j'avais à l'acheter j'n'aurais personnellement pas mis +) au vu des stats/sasa plutôt basses mais l'4% étant assez exceptionnel, le prix variera selon l'intérêt qu'elle suscitera.
Je trouve le jet assez convenable perso, enfin, il est au dessus du "seuil psychologique" quoi, mais je suis assez d'accord avec l'estimation, et ça peut monter plus haut si plusieurs personnes se battent pour l'acheter
Vu que les PA et PM je pense vont perdre de la valeur vu qu'on peut mettre un pa sur un boubou now et donc avoir un slot % res en plus ton anneaux est plutot sympa , bon manque quelque stats en effet mais 4% sur puit PO je dirais pour le jet un petit 25 - 30M max si quelqu'un est vraiment intéresser !
Salut ,

4% sur un jet qui tient le pavé sans être magnifique non plus , je dirais le prix du TBJ en 3% (même si perso j'préfere un TBJ en 3% qu'un 4% comme sa).
Donc je dirais vers les 30 voir 35M pour le côté unique des 4% sur cette alliance. (j'en ai pas vu d'autre , appart en beta 2.37 ou la forgemagie était complètement buggé ).
Bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés